Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
thph
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 243
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Miniac-morvan
Message
par thph » ven. 17 04, 2009 17:51
bonjours a tous .j'ai encore craqué (':oops:').
je viens d'acheter un em williams space mission de 1975 .il y a beaucoup de boulot . comme d'habitude pas de plans ,si quelqu'un a ça sous la main , ça me ferait avancé .pour le moment je suis sur le plateau,j'ai retiré le milar qui était déchirer .merci pour les postes qui montre bien la marche a suivre

. il y quelque surprise ,un des deux bras d'éjecteur de bille en bas est cassé,là aussi je ne vois pas ou en trouver un .
il y les rouleaux ,sur lesquels la sérigraphie des numéros est partie ,j'ai bien trouver un scane des faux rouleau en métal qui eux sont fixe mais aucune trace de ceux des rouleaux.
la glace n'est pas génial non plus,meme demande si quelqu'un a un truck pour en faire une sur papier ou autre idée .
merci par avant .
cordialement.philippe
-
thph
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 243
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Miniac-morvan
Message
par thph » ven. 17 04, 2009 17:54
pour la premiére photos je me suis tromper ce n'est pas la bonne ,je la remet .a+
-
jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1231
- Inscription : ven. 10 11, 2006 01:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Localisation : Toulouse
Message
par jack_burton » ven. 17 04, 2009 19:24
salut
si tu veux le schéma et la doc en pdf, ils sont dispo dans gigatribe; vas voir ici
http://www.flipjuke.fr/pourquoi-les-doc ... 79-10.html
(gigatribe=tribalweb)
installes-le et fait toi inviter.
pour les chiffres des rouleux, vas voir ici:
http://www.flipjuke.fr/problemes-de-chi ... 37122.html
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4905
- Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Mougins
Message
par Papo06 » ven. 17 04, 2009 20:25
-
thph
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 243
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Miniac-morvan
Message
par thph » ven. 17 04, 2009 20:44
merci a toi jack burton ,je vais faire comme tu dit .
merci pour tes réponses et a bientôt .
cordialement.

-
samick501
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 27
- Inscription : sam. 01 12, 2007 18:09
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : Tours
Message
par samick501 » ven. 17 04, 2009 20:46
Salut,je suis un peu dans le meme cas que toi mais avec un plateau plus pourris,c'est ma premiere restau esthetique et j'ai ce qu'il te faut pour les plans,manuel etc..envoie moi ton mail en mp
samick501

-
Denis25
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 265
- Inscription : lun. 11 07, 2005 22:05
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Bassée (pas tout à fait, mais pas loin)
Message
par Denis25 » ven. 17 04, 2009 22:30
Bonsoir,
si y'en a que ça intéresse, j'ai redessiné complètement le plateau du Space Mission et je l'ai fait imprimer sur un adhésif pour restaurer le mien (il était trop pourri pour espérer le retoucher).
Si vous voulez le dessin, vous pouvez faire signe.
J'ai fait subir le même sort à la backglass ; elle est en cours d'impression.
Je dois faire un article sur tout ça.... quand j'aurai un peu de temps
Denis
-
zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
Message
par zogno59 » sam. 18 04, 2009 08:16
bonjour voici ma methode pour les rouleaux tu scanne les chiffres sur du papier adhesif transparent est tu laisse bien secher l encre est le tour est joué

-
srtx
- Dept: ..
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 627
- Inscription : dim. 22 06, 2008 11:17
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ouest
Message
par srtx » sam. 18 04, 2009 09:33
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/4784
Bonjour,voici l'adresse au cas ou tu chercherais les petits guides à coté des ejecteurs.Ily a 1 an je ne savais pas ou les trouver.bon courage ,il n'est pas mal ton plateau,j'aimais bien ce flip,c'était ma premiere rstauration.
pense au soleil quand il pleut
-
thph
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 243
- Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Miniac-morvan
Message
par thph » sam. 18 04, 2009 14:17
bonjour .je vous remercient encore pour votre patience .
pour la technique des numéros ,c'est une super idée ,mais pour l'entretien par la suite n'est ce pas un peut fragile ?peut ton vernir les rouleaux après la pose des autocollants?
la manipe pour les plants, je n'est pas encore tout compris ,par contre j'ai bien trouver la doc .
je vais surement commender les pièces chez bestofpinball .
je reviens plus tard .
bonne journée a tous.