cherche plans et pièces pour williams space mission

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thph
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Miniac-morvan

cherche plans et pièces pour williams space mission

Message par thph » ven. 17 04, 2009 17:51

bonjours a tous .j'ai encore craqué (':oops:').
je viens d'acheter un em williams space mission de 1975 .il y a beaucoup de boulot . comme d'habitude pas de plans ,si quelqu'un a ça sous la main , ça me ferait avancé .pour le moment je suis sur le plateau,j'ai retiré le milar qui était déchirer .merci pour les postes qui montre bien la marche a suivre :x26:. il y quelque surprise ,un des deux bras d'éjecteur de bille en bas est cassé,là aussi je ne vois pas ou en trouver un .
il y les rouleaux ,sur lesquels la sérigraphie des numéros est partie ,j'ai bien trouver un scane des faux rouleau en métal qui eux sont fixe mais aucune trace de ceux des rouleaux.
la glace n'est pas génial non plus,meme demande si quelqu'un a un truck pour en faire une sur papier ou autre idée .
merci par avant .
cordialement.philippe

Avatar de l’utilisateur
thph
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Miniac-morvan

Message par thph » ven. 17 04, 2009 17:54

pour la premiére photos je me suis tromper ce n'est pas la bonne ,je la remet .a+

Avatar de l’utilisateur
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Inscription : ven. 10 11, 2006 01:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Message par jack_burton » ven. 17 04, 2009 19:24

salut
si tu veux le schéma et la doc en pdf, ils sont dispo dans gigatribe; vas voir ici
http://www.flipjuke.fr/pourquoi-les-doc ... 79-10.html
(gigatribe=tribalweb)
installes-le et fait toi inviter.
pour les chiffres des rouleux, vas voir ici:
http://www.flipjuke.fr/problemes-de-chi ... 37122.html
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Avatar de l’utilisateur
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 17 04, 2009 20:25

Le manuel est dispo sur ipdb:

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=2253

Pascal

Avatar de l’utilisateur
thph
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Miniac-morvan

Message par thph » ven. 17 04, 2009 20:44

merci a toi jack burton ,je vais faire comme tu dit .
merci pour tes réponses et a bientôt .
cordialement.
:x24:

Avatar de l’utilisateur
samick501
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 27
Inscription : sam. 01 12, 2007 18:09
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : Tours

Message par samick501 » ven. 17 04, 2009 20:46

Salut,je suis un peu dans le meme cas que toi mais avec un plateau plus pourris,c'est ma premiere restau esthetique et j'ai ce qu'il te faut pour les plans,manuel etc..envoie moi ton mail en mp
samick501 :#):

Avatar de l’utilisateur
Denis25
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Inscription : lun. 11 07, 2005 22:05
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Bassée (pas tout à fait, mais pas loin)

Message par Denis25 » ven. 17 04, 2009 22:30

Bonsoir,
si y'en a que ça intéresse, j'ai redessiné complètement le plateau du Space Mission et je l'ai fait imprimer sur un adhésif pour restaurer le mien (il était trop pourri pour espérer le retoucher).
Si vous voulez le dessin, vous pouvez faire signe.
J'ai fait subir le même sort à la backglass ; elle est en cours d'impression.

Je dois faire un article sur tout ça.... quand j'aurai un peu de temps

Denis

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » sam. 18 04, 2009 08:16

bonjour voici ma methode pour les rouleaux tu scanne les chiffres sur du papier adhesif transparent est tu laisse bien secher l encre est le tour est joué :D:

Avatar de l’utilisateur
srtx
Dept: ..
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 627
Inscription : dim. 22 06, 2008 11:17
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ouest

Message par srtx » sam. 18 04, 2009 09:33

http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/4784
Bonjour,voici l'adresse au cas ou tu chercherais les petits guides à coté des ejecteurs.Ily a 1 an je ne savais pas ou les trouver.bon courage ,il n'est pas mal ton plateau,j'aimais bien ce flip,c'était ma premiere rstauration.
pense au soleil quand il pleut

Avatar de l’utilisateur
thph
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : jeu. 08 01, 2009 19:09
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Miniac-morvan

Message par thph » sam. 18 04, 2009 14:17

bonjour .je vous remercient encore pour votre patience .
pour la technique des numéros ,c'est une super idée ,mais pour l'entretien par la suite n'est ce pas un peut fragile ?peut ton vernir les rouleaux après la pose des autocollants?
la manipe pour les plants, je n'est pas encore tout compris ,par contre j'ai bien trouver la doc .
je vais surement commender les pièces chez bestofpinball .
je reviens plus tard .
bonne journée a tous.

Répondre