Dépannage CPU sys1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Dépannage CPU sys1
Bonsoir, j'ai une question concernant le démarrage d'une CPU system1.
Normalement les afficheurs doivent mettre 5 secondes pour s'allumer. J'ai 2 CPU qui affichent immédiatement les "000000", quel est le problème?
Un problème de temporisation de la section reset?
Le site de Marvin n'entre pas dans les détails la dessus. Sur les system80 cela veut dire que le tilt porte est ouvert mais apparemment pas sur les system1, d'autant plus que je l'ai neutralisé en court circuitant C2.
Merci pour votre aide.
Sylvain
Normalement les afficheurs doivent mettre 5 secondes pour s'allumer. J'ai 2 CPU qui affichent immédiatement les "000000", quel est le problème?
Un problème de temporisation de la section reset?
Le site de Marvin n'entre pas dans les détails la dessus. Sur les system80 cela veut dire que le tilt porte est ouvert mais apparemment pas sur les system1, d'autant plus que je l'ai neutralisé en court circuitant C2.
Merci pour votre aide.
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Martin32
- Pas vu depuis 8 mois
J'ai testé le reset et l'horloge et les lignes d'adresse qui sont OK, mais l'article dit que la CPU est HS si rien ne s'affiche à ce stade là, pour moi ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un affichage instantané, c'est donc pour ça que je demande s'il y a un problème de tempo du systeme reset.
Marvin ne dit rien la dessus.
Marvin ne dit rien la dessus.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Martin32
- Pas vu depuis 8 mois
Le slam tilt A1J6-2 est géré par Z29. Cette puce (7405) est HS sur ma CPU
Par contre je ne sais pas si lorsque le Slam Tilt est considéré ouvert par la CPU, à l'allumage les "00000" s'affichent instantanément comme sur les system80
.
Je pense que oui...
Par contre je ne sais pas si lorsque le Slam Tilt est considéré ouvert par la CPU, à l'allumage les "00000" s'affichent instantanément comme sur les system80
Je pense que oui...
- Martin32
- Pas vu depuis 8 mois
Merci pour ton aide, j'ai commandé pas mal de composants, j'essaye dès que je les reçois.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre quant à ce problème de tilt porte/affichage.
Mais c'est vrai que depuis que les cartes P Janin Ni-Wumph sont sorties plus grand monde ne s'intéresse aux CPU d'origine.
Moi je suis novice dans les system 1 mais je me dis qu'elles ont quand même bien fonctionné à un moment donné...
j'espère que quelqu'un pourra me répondre quant à ce problème de tilt porte/affichage.
Mais c'est vrai que depuis que les cartes P Janin Ni-Wumph sont sorties plus grand monde ne s'intéresse aux CPU d'origine.
Moi je suis novice dans les system 1 mais je me dis qu'elles ont quand même bien fonctionné à un moment donné...