Comment s'appelle cette pièce derrière les flips ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
mescal
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Comment s'appelle cette pièce derrière les flips ...
Quand la bille tombe derrière les flips, elle vient se loger dans un creu. A ce moment elle est relancée vers le lance bille si il reste des billes.
Il y a un bout de fer en forme de V écrasé qui indique que la bille est présente (et ca appuie sur un contacteur)
J'ai cette pièce qui est cassée et remplacée par un trombone. Mais j'aimerai bien trouver le nom de cette pièce pour en mettre une vraie.
Merci d'avance
Il y a un bout de fer en forme de V écrasé qui indique que la bille est présente (et ca appuie sur un contacteur)
J'ai cette pièce qui est cassée et remplacée par un trombone. Mais j'aimerai bien trouver le nom de cette pièce pour en mettre une vraie.
Merci d'avance
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
vous etes sévères, il a dit merci! lol
je pense qu'il s'agit du contact de l'éjecteur, donc je dirai "switch eject hole" ou un truc du genre.
A+
vous etes sévères, il a dit merci! lol
je pense qu'il s'agit du contact de l'éjecteur, donc je dirai "switch eject hole" ou un truc du genre.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
mescal
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Désolé pour le bonjour... mais comme j'ai écris juste avant un autre message (très poli celui là)
j'étais encore sur ma formule de politesse.
C'est effectivement l'éjecteur de bille. Quand la bille tombe, elle appuie sur une tige en fer (et cette tige est reliée à un contact).
Et c'est justement cette tige que j'aimerai changer (pas le contact)
C'est effectivement l'éjecteur de bille. Quand la bille tombe, elle appuie sur une tige en fer (et cette tige est reliée à un contact).
Et c'est justement cette tige que j'aimerai changer (pas le contact)
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je suppose que ca doit etre ca alors; c'est tiré du "Williams parts catalog 1977-78", tu as les références dessus.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*