Problème Génie et aimant sur Tales of Arabian nights
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème Génie et aimant sur Tales of Arabian nights
Bonjour,
J'ai depuis peu un TOTAN et l'aimant de la rampe de gauche (boule de feu) et le génie ne marchent plus du tout. Je ne sais pas trop comment faire pour les réparer. A priori il n'y a pas de cable de dessouder ou débranchés mais bon je suis novice donc dur a dire.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
J'ai depuis peu un TOTAN et l'aimant de la rampe de gauche (boule de feu) et le génie ne marchent plus du tout. Je ne sais pas trop comment faire pour les réparer. A priori il n'y a pas de cable de dessouder ou débranchés mais bon je suis novice donc dur a dire.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
Tales of Arabian nights
NBA Fastbreak
NBA Fastbreak
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Après relecture de mon premier message je me suis apercu que je n'ai pas été clair. Le probleme du génie est que quand je le tappe il n'enregistre pas la frappe, c'est comme si je tapais dans le vide, il bouge bien,les yeux s'allument régulièrement mais il est comme mort. il ne réagit a rien alors que le trésor (la target a côté ) elle fonctionne. Ca doit être un pb de connecteur ? ou de saleté ? mais je sais pas trop comment démonter le génie...
Tales of Arabian nights
NBA Fastbreak
NBA Fastbreak
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en faite c'est deux cibles derriere le genie,tu dois y avoir accés sous le plateau pour voir si un fil n'est pas dessoudé ou si une diode est morte sur une des cibles.
pour le contact de l'aimant boule de feu,il faut faire pareil,verifiez en meme temps tes autes contacts de plateau pour voir s'il fonctionne tous.
pour le contact de l'aimant boule de feu,il faut faire pareil,verifiez en meme temps tes autes contacts de plateau pour voir s'il fonctionne tous.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
D'après la doc, le Génie se démonte par le dessus du plateau, pas le dessous.
Tu n'as donc pas à relever le plateau, tout au plus à le tirer vers toi pour faciliter l'accès.
Et je le répète, il n'y a que 2 vis à enlever derrière la tête du génie.
Tout est indiqué clairement à la page 1-51 du manuel.
Tu n'as donc pas à relever le plateau, tout au plus à le tirer vers toi pour faciliter l'accès.
Et je le répète, il n'y a que 2 vis à enlever derrière la tête du génie.
Tout est indiqué clairement à la page 1-51 du manuel.