doc
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- karman69
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
doc
bonjour
je recherche la doc pour un Liberty bell
si quelqu'un avait cela ce serais sympa
merci d'avance
dom
je recherche la doc pour un Liberty bell
si quelqu'un avait cela ce serais sympa
merci d'avance
dom
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- karman69
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci je vais attendre un peut quelqu'un a meut etre cela
a plus Dom
a plus Dom
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
essaie aussi la rubrique "annonces" plus appropriée pour ce type de demande
D'autre part, ton titre de post n'est pas clair du tout....
essaie aussi la rubrique "annonces" plus appropriée pour ce type de demande
D'autre part, ton titre de post n'est pas clair du tout....
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
ieac32
- Dept: 32
Bonsoir, pas de doc pour ce flip, juste le schéma électrique que je possède mais uniquement en papier.
Je peux le prêter pour que vous fassiez une copie mais bien évidemment il s'appelle revient (en 1 seul morceau).
Manifestez-vous...
Je peux le prêter pour que vous fassiez une copie mais bien évidemment il s'appelle revient (en 1 seul morceau).
Manifestez-vous...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Suite mauvaise expérience, à ta place, je ferai des photocops ou un tirage de plans (grand format) et tu envoies contre remboursement du prix de la repro + timbre.ieac32 a écrit :Bonsoir, pas de doc pour ce flip, juste le schéma électrique que je possède mais uniquement en papier.
Manifestez-vous...
J'ai deux ou trois docs dans la nature et maintenant je procède comme ça
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
-
jack15
- Dept: 15
- Pas vu depuis 1 mois
Moi j'ai fais confiance, j ai envoyé des plans originaux et jamais je n'ai eu de problemes, il y a plein de gens bienshootagain a écrit :Suite mauvaise expérience, à ta place, je ferai des photocops ou un tirage de plans (grand format) et tu envoies contre remboursement du prix de la repro + timbre.ieac32 a écrit :Bonsoir, pas de doc pour ce flip, juste le schéma électrique que je possède mais uniquement en papier.
Manifestez-vous...
J'ai deux ou trois docs dans la nature et maintenant je procède comme ça![]()