Salut Angosto,
Perso, en restaurant mon spirit of 76, j'ai eu bcp de problème au niveau du game over, de la loterie,... mais jamais réellement ce problème là.
Pour moi, il faudrait effectivement que tu regardes au niveau des relais last ball et game over si les ecartements des contacts sont tjs bons et si les contacts sont bien cleans. Sinon, lorsque le flip réceptionne la dernière balle et se met en game over, si à ce stade, tu retires la balle et tu la repositionnes à nouveau dans le trou manuellement, le flip va te la redonner et faire également un reset des targets mais tout en restant tjs en game over. Je suppose que c'est un peu ce comportement que tu as -> je me demande si tu n'as pas un problème au niveau du contact sous la balle sous le plateau. P-e que l'écartement n'est pas bon ou éventuellement que la lamelle rigide entre les lamelles de contact est tordue et ne freine alors plus les vibrations de ton contact qui peut p-e alors faire des contacts et coupures successives? Je ne sais pas si mon explication est claire

Perso, j'ai eu ce problème sur l'ejecteur central du spirit qui du coup, quand il recevait la balle, faisait deux ejects à la suite.
Sinon, je commence ce jour la restauration de mon farout, sorti de la cave depuis peu et qui n'a plus tourné depuis bien 15 ans. Je suis à la recherche du schéma électro mécanique scanné (pdf ou autre) et de la fiche de jeu. Si tu en as une copie, pourrais-tu éventuellement me faire signe?
Merci bcp.
A+
Raf