Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur ce forum, je vous explique mon cas :
Il y a plusieurs années j'ai acheté un flipper Playboy Anniversary Data East, il était en excélent état, et pour une raison qui m'échappe totallement, on a commencé a se prendre des coups de jus lorsque l'on touchait a certaines parties métalliques du flippers, et parfois meme les boutons d'allumage.. Ensuite, du jour au lendemain, il n'a plus fonctionné.. En fait, lorsqu'on l'allume, les lampes s'allument, mais il n'y a plus le moindre son, juste un gros son de bourdonnement electrique très désagréable... et le panneau d'affichage des scores ne fonctionne pas, bref, le flipper semble figé. Bien que je sois très fort en anglais, je ne trouve pas le manuel d'une très grande aide, a moins d'etre electronicien, ce que je ne suis pas, meme si je suis passionné d'informatique.. (je fais beaucoup de maintenance, et je connais un tout petit peu l'éléctronique..) Mais lorsque j'ai ouvert le flipper, wouaaaa.. c est a la fois préhistorique et moderne, bref, bien obscur.. En tout cas, sans avoir lu la moindre chose a ce sujet, je devine un peu le probleme du fisible grillé, car il y en a partout, lol... La pile dont je suppose qu'elle serve a l entretien de la memoire bios est encore bonne...
Bon, je vous laisse déja lire ceci, j espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie a l'avance pour votre aide, si vous avez des questions sur le comportement de mon flipper, n'hésitez pas..
JB
PROBLEME FLIPPER PLAYBOY ANNIVERSARY DATA EAST
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
HAMATERYS
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Toutes mes excuses, je ne suis pas familiers des forums, et a vrai dire, je ne sais pas au juste comment qualifier un flipper, electronique ou mécanique, car au premier coup d'oeil, force est de constater que mon flipper possède les deux.. électronique et parties mécaniques.. enfin bref, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, voila bien 5 ans que je l'ai stocké dans mon hangard, endroit frais et sec, soigneusement emmitouflé dans sa bache, attendant désespérément que des mains balladeuses et expérimentées au possible viennent a son secours...