PANNES SUR HULK
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- GEX58
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PANNES SUR HULK
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un HULK et j'ai 3 problèmes.
-pas de son mais un gros ronflement à la place. Testé le HP, OK.
-le flipper ne garde pas les hauts scores d'une partie à l'autre et je ne peut pas mettre + de 1 crédit. Je précise que la première chose que j'ai faite et de mettre des piles déportées en remplacement de celle d'origine et que cette dernière n'avait pas coulée. J'ai ensuite fait un reset mais le problème persiste. Après verif, il ne garde aucune info.
-il manque 2 segments sur tout les chiffres du 4eme afficheur. Fait l'inversion avec un qui fonctionne mais les segments sont toujours absents. Verif des tensions sur les pattes de l'afficheur, tensions cohérentes (par comparaisons aux afficheurs qui fonctionnent) sauf sur la 5eme en partant de la droite 2,5 V au lieu de 46 V. L'afficheur est il HS ou cela peut il provenir des composants sur la carte
De plus, quelqu'un aurait il les shemas en PDF ou sont il disponibles sur un site?
Merci pour vos futures réponses
je viens d'acheter un HULK et j'ai 3 problèmes.
-pas de son mais un gros ronflement à la place. Testé le HP, OK.
-le flipper ne garde pas les hauts scores d'une partie à l'autre et je ne peut pas mettre + de 1 crédit. Je précise que la première chose que j'ai faite et de mettre des piles déportées en remplacement de celle d'origine et que cette dernière n'avait pas coulée. J'ai ensuite fait un reset mais le problème persiste. Après verif, il ne garde aucune info.
-il manque 2 segments sur tout les chiffres du 4eme afficheur. Fait l'inversion avec un qui fonctionne mais les segments sont toujours absents. Verif des tensions sur les pattes de l'afficheur, tensions cohérentes (par comparaisons aux afficheurs qui fonctionnent) sauf sur la 5eme en partant de la droite 2,5 V au lieu de 46 V. L'afficheur est il HS ou cela peut il provenir des composants sur la carte
De plus, quelqu'un aurait il les shemas en PDF ou sont il disponibles sur un site?
Merci pour vos futures réponses
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- GEX58
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci bernie, mais comme je ne suis vraiment pas bon en electronique j'aimerai être sure! La manip du connecteur peut elle se faire sous tension sans risque pour la carte?
De plus si cela vient de Z17 quel problème cela résoudra
Heu encore un truc, je viens de regarder sur la carte et je ne vois pas de sn7448n mais des dm7448n: comme je n'ai pas de schéma, tu pourrais me préciser ou elle est?
De plus si cela vient de Z17 quel problème cela résoudra
Heu encore un truc, je viens de regarder sur la carte et je ne vois pas de sn7448n mais des dm7448n: comme je n'ai pas de schéma, tu pourrais me préciser ou elle est?
- flipperantics
- flipperantics
- romarpub
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re: PANNES SUR HULK
Salut,GEX58 a écrit : -le flipper ne garde pas les hauts scores d'une partie à l'autre et je ne peut pas mettre + de 1 crédit. Je précise que la première chose que j'ai faite et de mettre des piles déportées en remplacement de celle d'origine et que cette dernière n'avait pas coulée. J'ai ensuite fait un reset mais le problème persiste. Après verif, il ne garde aucune info.
Si la pile est bonne, bien branchée (polarité), et qu'il ne garde pas les scores et les réglages, faudrait voir du coté de la 5101...
Sinon, t'as une adresse mail pour la doc.?
@+
Rob