Party Zone Et Fusible F105 Qui Saute

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sonic2015
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Party Zone Et Fusible F105 Qui Saute

Message par sonic2015 » mar. 24 02, 2009 15:00

Bonjour
Bon ben apres plusieurs minutes de jeu(un peu plus d une heure),j'ai mon fusible F 105 sur le Party Zone qui a encore sauté(c'est la 2eme fois en un mois,alors que j'y ai pas mal joué entre temps)...
a quoi cela peut etre du?cela peut il venir d'un soucis materiel?
merci par avance
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Message par jb » mar. 24 02, 2009 15:31

normalement il commande certaines bobines donc tu as un soucis sur une bobine(diode sur bobine hs ou cassée a ras,tansistor de commande en fin de vie,bobine en court circuit)
le fusible est bien un temporisé??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
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Message par Papo06 » mar. 24 02, 2009 19:35

moi j'ai eu un fusible qui pétait chaque fois que je faisais un high score, tout simplement la bobine du knocker qui était morte, comme c'est une bobine assez peu activée c'est parfois long de trouver ce genre de panne à la con on y pense pas tout de suite

Pascal

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Message par sonic2015 » mer. 25 02, 2009 00:31

re
bon ben la c est de pire en pire,il me grille le F105 a chaque partie mais jamais au meme endroit et au meme moment :-(
Je deviens fou !!
je vais verifier la bobine du knocker aussi on ne sait jamais
merci pour vos conseils
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Message par jacfack » mer. 25 02, 2009 01:09

pas la peine de regarder le knocker si ça pète quand tu claques pas...
Regarde sur ton schéma a quoi correspond ce fusible.
Moi j'ai eu un fusible qui lâchait sans cesse car une partie mobile du batteur de flip venait toucher le contact eos et faisait court-circuit à cause d'un caoutchouc qui ne faisait plus son travail d'isolant suite à usure, sur la partie métallique qui actionne l'eos;

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Message par jacfack » mer. 25 02, 2009 01:17

Après consultation du manuel, c'est vrai que tu as le choix: ce fusible sert au bobine 1 à 8...
Mais bon tu sais où chercher !

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Message par sonic2015 » mer. 25 02, 2009 01:53

Re
bon ben c'est une vraie angoisse!!!
j'ai remis un nouveau fusible et a partir de l interface du menu, j'ai testé toutes les bobines,lampes et cibles,ainsi que la tete du capitaine,knocker...etc...et la tout fonctionne et rien ne grille!!
j arrive pas a comprendre d ou ca vient...je vais restester en jouant mais j arrive a court de fusible(vu qu'il va encore griller,et que c'est le 5eme).lol
est ce que ca pourrait venir d un faux contact ou court circuit de lampes?
merci par avance
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Message par sonic2015 » sam. 28 02, 2009 15:57

re
bon ben j'ai trouvé ce qui fait cramer le fusible F105.
comme d'habitude,ce qui fout le bazar,c'est la tete du capitaine!!
apres differentes tests,j'ai vu que les fusibles sautaient toujours a des moments completements differents.
j'ai donc debranché la tete du capitaine,et j'ai joué sans celle ci,depuis pas de probleme,tout fonctionne completement sans soucis.
j'ai examiné la tete et apparament,comme d'habitude,dessous,au niveau des soudures sur la bobines,l'une d'elle en tournant touchait la base de la lampe juste a coté.(j'avais isolé la soudure avec du chatertone noir,mais apparament il s'est usé avec le frottement),donc pour remedier a cela,on m'a conseille d'isoler la soudure avec un point de colle a l'aide d un pistolet a colle.
je voulais savoir si vous aviez d autres astuces en ce genre pour ne pas que la situation se reproduise.
j'attends vos avis
@ tres vite
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