l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
-
thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 445
- Inscription : mer. 11 06, 2008 17:04
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Localisation : moselle
Message
par thity » sam. 21 02, 2009 11:25
Hello,
j'ai un petit prob pour tester ma carte street fighter 2, j'arrive a acceder au menu Test via le switch 8 de SwC. Mais après je bloque, impossible d'activer l'option choisi par le joystick. Si vous avez une idée.
Merci.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.