World cup soccer , aimants non fonctionnels.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
World cup soccer , aimants non fonctionnels.
Bonjour à tous.
Sur mon soccer 94, ni le magna goal ni le magna lock ne fonctionnent.
Lors de leur activation, l'afficheur dot indique bien qu'ils sont activés mais, de fait, il n'y a pas du tout d'aimantation.
Des idées qui pourraient me faire gagner un peu de temps dans ma recherche de panne?
Merci !
Sur mon soccer 94, ni le magna goal ni le magna lock ne fonctionnent.
Lors de leur activation, l'afficheur dot indique bien qu'ils sont activés mais, de fait, il n'y a pas du tout d'aimantation.
Des idées qui pourraient me faire gagner un peu de temps dans ma recherche de panne?
Merci !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
comment veux tu que l'on te comfirme que c'est bien un fusible a l'origine de ta panne....
on n'est pas devant les cartes du flipper.....
il n'y a pas de temps de sauvergarde pour le multiball car c'est un tir lance bille manuel.
on n'est pas devant les cartes du flipper.....
il n'y a pas de temps de sauvergarde pour le multiball car c'est un tir lance bille manuel.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut,
je ne peux pas te le confirmer car effectivement je ne suis pas devant les cartes du fronton.
C'est simple tu les sorts un à un et tu les test sinon à l'oeil tu devrais voir sans problème s'il sont HS.
C'est très simple comme manipulation et je suis quasi certain que ça ne vient que de la.
bonne soirée
Alex
je ne peux pas te le confirmer car effectivement je ne suis pas devant les cartes du fronton.
C'est simple tu les sorts un à un et tu les test sinon à l'oeil tu devrais voir sans problème s'il sont HS.
C'est très simple comme manipulation et je suis quasi certain que ça ne vient que de la.
bonne soirée
Alex
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui