Musique qui se coupe sur Data East Guns and Roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Musique qui se coupe sur Data East Guns and Roses
Bonjour,
ceux qui connnaissent le Guns comprendront aisement mon désaroi... Un guns qui perd sa musique c'est pas top...
Pendant la partie (pas tout le temps) il arrive que la musique se coupe, restent uniquement les effets sonores. Et dés la perte de la bille ou le debut d'une sequence avec une autre musique ça remarche...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de ce style ?
ceux qui connnaissent le Guns comprendront aisement mon désaroi... Un guns qui perd sa musique c'est pas top...
Pendant la partie (pas tout le temps) il arrive que la musique se coupe, restent uniquement les effets sonores. Et dés la perte de la bille ou le debut d'une sequence avec une autre musique ça remarche...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème de ce style ?
Longue vie aux flips

- JOE PARK
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai le meme souci sur mon Guns surtout lors des multibilles.Je pense que c'est dû a la tension éléctrique trop faible.
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Je n'aurais jamais pensé à la tension. Pourtant, c'est le seul endroit dans mon sous sol où je suis obligé d'utiliser une multiprise et effectivement même le TZ coupe si le guns ou le tales sont allumés en même temps alors qu'il ne coupe pas ailleurs.
Je vais tester en branchant uniquement le Guns, pour voir si ce problème de musique persite ou pas.
Merci
Je vais tester en branchant uniquement le Guns, pour voir si ce problème de musique persite ou pas.
Merci
Longue vie aux flips

-
mini vader
- Dept: 08
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
c est un probleme tres connu sur les data
des que la tension baisse sur la ligne ( trop d appareil en route dans le maison par ex) le son commence a disparaitre et meme le dot peut se reinitialisé ( c est plus le cas sur les dot grand modele ).
j ai mis un certain temps a trouver une explication a ce desagrement
.
donc pas de panne en vue
des que la tension baisse sur la ligne ( trop d appareil en route dans le maison par ex) le son commence a disparaitre et meme le dot peut se reinitialisé ( c est plus le cas sur les dot grand modele ).
j ai mis un certain temps a trouver une explication a ce desagrement
donc pas de panne en vue
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Mon dieu un guns muet !!!
un cauchemard !! ce serait comme un nouvel album de guns sans slash et duff !!!
ok je sors.......
pis je l'aime bien le chinese moouahh...
un cauchemard !! ce serait comme un nouvel album de guns sans slash et duff !!!
ok je sors.......
pis je l'aime bien le chinese moouahh...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman