Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
alien
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par alien » sam. 24 01, 2009 10:56
bonjour à tous, je voudrais poser ce petit overlay en dessous de ma slam ramp sur mon ngg,y a t'il une methode particulière,pour le poser sans trop de soucis,plis bulles..etc
j'ai vu et testé la methode avec un peu d'eau savonneuse,mais pas très convaincu ,merci beaucoup.

-
Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Message
par Crrispy » sam. 24 01, 2009 11:14
Ca marche bien pourtant avec de l'eau et une toute petite goutte de produit vaisselle, j'ai posé comme ça les 4 decals d'apron de mon Indy, résultat nickel, ça permet de vraiment bien positionner et de ne pas avoir de bulles. Bon, ton overlay a l'air tout petit, à sec ça devrait aller aussi en faisant attention....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
alien
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par alien » sam. 24 01, 2009 11:23
salut, tu humidifies très peu, juste vaporiser la surface?
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
-
Contact :
Message
par Fabrice » sam. 24 01, 2009 16:54
oui je te confirme pour avoir vu mon preparateur de véhicules neufs poser des autocollants sur les voitures de demonstration. Il humidifie avec un vapo (liquide savonneux dedans) et ensuite il positionne son autocollant.
Tu chasses l'air avec une petite spatule en plastique (s'il y a des bulles) et aprés ça va sécher tout seul et rester en place parfaitement.
Longue vie aux flips

-
slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 858
- Inscription : sam. 01 03, 2008 21:36
- Niveau : Débutant
- Localisation : aube
Message
par slebitter » sam. 24 01, 2009 18:14
Tres bonne methode

cela te permet de positionner ton overlay sans problemes

-
michtruc
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 824
- Inscription : jeu. 07 12, 2006 21:51
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège Chênée
Message
par michtruc » sam. 24 01, 2009 18:24
Bonsoir,
Je le fais au produit à vitre mais pas avec une spatule en plastique (ça raye), c'est plutôt mieux avec une raclette en caoutchouc.

-
samu
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 109
- Inscription : jeu. 25 09, 2008 10:10
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX
Message
par samu » sam. 24 01, 2009 18:25
le liquide vitre marche tres bien en plus il s'évapore avec l'alcool qu'il y a dedans. C'est avec ça que l'on colle les croix et autres inscriptions sur les ambulances.
-
alien
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par alien » sam. 24 01, 2009 18:28
merci à tous pour vos conseils,le fait de mettre de l'eau savonneuse ou produit à vitre,n'altère pas la tenue du decal?
-
samu
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 109
- Inscription : jeu. 25 09, 2008 10:10
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX
Message
par samu » sam. 24 01, 2009 18:32
non
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
-
Contact :
Message
par Fabrice » sam. 24 01, 2009 18:36
non puisque ça s'evapore, aussi bien l'eau que le produit vitres
Longue vie aux flips
