pose d'un petit overlay.

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

pose d'un petit overlay.

Message par alien » sam. 24 01, 2009 10:56

bonjour à tous, je voudrais poser ce petit overlay en dessous de ma slam ramp sur mon ngg,y a t'il une methode particulière,pour le poser sans trop de soucis,plis bulles..etc
j'ai vu et testé la methode avec un peu d'eau savonneuse,mais pas très convaincu ,merci beaucoup.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Message par Crrispy » sam. 24 01, 2009 11:14

Ca marche bien pourtant avec de l'eau et une toute petite goutte de produit vaisselle, j'ai posé comme ça les 4 decals d'apron de mon Indy, résultat nickel, ça permet de vraiment bien positionner et de ne pas avoir de bulles. Bon, ton overlay a l'air tout petit, à sec ça devrait aller aussi en faisant attention....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » sam. 24 01, 2009 11:23

salut, tu humidifies très peu, juste vaporiser la surface?

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Message par Fabrice » sam. 24 01, 2009 16:54

oui je te confirme pour avoir vu mon preparateur de véhicules neufs poser des autocollants sur les voitures de demonstration. Il humidifie avec un vapo (liquide savonneux dedans) et ensuite il positionne son autocollant.

Tu chasses l'air avec une petite spatule en plastique (s'il y a des bulles) et aprés ça va sécher tout seul et rester en place parfaitement.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 858
Inscription : sam. 01 03, 2008 21:36
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Message par slebitter » sam. 24 01, 2009 18:14

Tres bonne methode :x26: cela te permet de positionner ton overlay sans problemes :))=:

Avatar de l’utilisateur
michtruc
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 824
Inscription : jeu. 07 12, 2006 21:51
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège Chênée

Message par michtruc » sam. 24 01, 2009 18:24

Bonsoir,

Je le fais au produit à vitre mais pas avec une spatule en plastique (ça raye), c'est plutôt mieux avec une raclette en caoutchouc.

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
samu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Inscription : jeu. 25 09, 2008 10:10
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

Message par samu » sam. 24 01, 2009 18:25

le liquide vitre marche tres bien en plus il s'évapore avec l'alcool qu'il y a dedans. C'est avec ça que l'on colle les croix et autres inscriptions sur les ambulances.

alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » sam. 24 01, 2009 18:28

merci à tous pour vos conseils,le fait de mettre de l'eau savonneuse ou produit à vitre,n'altère pas la tenue du decal?

Avatar de l’utilisateur
samu
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Inscription : jeu. 25 09, 2008 10:10
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ARTIGUES PRES BORDEAUX

Message par samu » sam. 24 01, 2009 18:32

non

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Message par Fabrice » sam. 24 01, 2009 18:36

non puisque ça s'evapore, aussi bien l'eau que le produit vitres
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre