comment reparer ou renforcer rampes?ou en acheter des nouvelles?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

comment reparer ou renforcer rampes?ou en acheter des nouvel

Message par sonic2015 » sam. 27 12, 2008 13:17

Bonjour
j'aurais aimé savoir si il existait un site ou l'on peut trouver des rampes de plastique de rechange.
dans mon PARTY ZONE,certaines rampes son fissurées ou cassées a certains endroits.
Existe t il un systeme pour les renforcer?un endroit ou on peut les faire refaire sur mesure,ou un produit comme un vitrificateur qui durcirait le plastique?
cela devient problematique...
merci par avance
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

pascal9510
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par pascal9510 » sam. 27 12, 2008 14:13

Normalement les rampes du party zone se vendent sur les sites de pieces detachees, mais apparement elles ne doivent pas etre produites suffisament en grand nombre ce qui expliquerait qu'ils soient tous en rupture de stock...je te suggere de verifier regulierement si tu souhaites les remplacer, mais saches qu'en general, ce n'est pas donne'.
En attendant tu peux toujours demander si qq un en a en double ou les rafistoller. Il existe un produit en angleterre qui permet de recoller les morceaux en faisant fondre le plastique, il semble que ca soit tres utilise aux us pour ce genre de renovation et plus efficace que la simple colle (je ne l'ai pas utilise') et plus discret que les boulots de saguoins qu'on a tous vu une fois. maintenant, je suis sur que certains membres te fileront d'autres tuyaux tout aussi efficace...

flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 27 12, 2008 14:22

salut,
il y a le fibre de verre comme pour les bateaux avec des résines qui font l'affaire
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre