bonjour,
une personne aujourd'hui est venu de Grenoble et s'est trouvé avec la boutique porte close mais avec de la lumière et n'est pas content en râlant sur mon répondeur.
Peut être qu'il n'a pas lu que je suis exploitant et que je ne reste pas toute la journée à attendre que les gens passent je dois des fois dépanner aussi dans les café et sur mon site c'est bien précisé PRENDRE RENDEZ VOUS.
Je m'étonne aussi qu'il n'a pas pensé que j'aurai pu aussi prendre des vacances en cette période ou faire le pont comme certains.
Malgré cela s'il se reconnait je lui souhaite un bon séjour dans la capitale et que je suis fermé demain samedi.
Bernie
DROIT DE REPONSE
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
DROIT DE REPONSE
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Partout c'est la même chose,la plupart des personnes qui travailles pour un patron sont plus que heureuse d'avoir un jour de congé ou plus.
cependant il ne saves pas supporter que quelqu'un qui travaille comme independant prenne lui aussi une fois congé ou s'absente afin de venir en aide a un client.
drole de monde ou l'on vis.
cependant il ne saves pas supporter que quelqu'un qui travaille comme independant prenne lui aussi une fois congé ou s'absente afin de venir en aide a un client.
drole de monde ou l'on vis.
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.
Soom @Home: THLE#521.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je dirais même plus que cette personne est lâche car il n'a pas laissé son nom ni son téléphone mais mon espion d'indicateur d'appel a noté son # quand on veut râler on ne le fait pas incognito et sur le forum on trouvera certainement ceux qui sont de Grenoble comme dit précédemment la personne crois qu'on l'attend et on n'a que cela à faire en plus il me dit qu'il ne comprend pas que Yann me laisse sur le forum.
Ce comportement m'énerve et moi je RALE et on sait qui je suis et pourquoi!!!
Bernie

Ce comportement m'énerve et moi je RALE et on sait qui je suis et pourquoi!!!
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
J'ai longtemps travaillé derrière un bar. Je viens de faire deux jours en boutique la semaine dernière (dans le domaine de la téléphonie mobile). Je peux de dire que ce que tu décris, n'est malheureusement qu'un petit échantillon de ce que tu peux expérimenter dans une journée dans un commerce au contact direct du client.
Il s'agit d'une petite minorité, mais forcement bruyante. Il faut apprendre à vivre avec, sinon tu finiras par sortir un fusil et tu auras droit à un passage au journal de 20h. Cela n'en vaut pas la chandelle. Il faut apprendre à être zen, c'est pas facile.
Bon courage à toi, c'est pas un métier facile d'être au contact du client.
Il s'agit d'une petite minorité, mais forcement bruyante. Il faut apprendre à vivre avec, sinon tu finiras par sortir un fusil et tu auras droit à un passage au journal de 20h. Cela n'en vaut pas la chandelle. Il faut apprendre à être zen, c'est pas facile.
Bon courage à toi, c'est pas un métier facile d'être au contact du client.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/