lampe plateau skateball bally

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
bond002
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

lampe plateau skateball bally

Message par bond002 » jeu. 25 12, 2008 19:48

bonjour en ce jour de noel j'ai un probléme avec mon skateball les lampes en dessous du plateau ne marche pas j'ai changé la carte driver par une que j'ai d'avance qui est fonctionnel mais c'est pareil ça ne marche pas les fusibles sont bon je suis débutant dans les flips électroniques pouvez m'aidé merçi et joyeux noel a vous tous a+++ bonsoir

Mic31
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Re: lampe plateau skateball bally

Message par Mic31 » jeu. 25 12, 2008 21:30

bond002 a écrit :bonjour en ce jour de noel j'ai un probléme avec mon skateball les lampes en dessous du plateau ne marche pas j'ai changé la carte driver par une que j'ai d'avance qui est fonctionnel mais c'est pareil ça ne marche pas les fusibles sont bon je suis débutant dans les flips électroniques pouvez m'aidé merçi et joyeux noel a vous tous a+++ bonsoir
t'as testé les fusibles de la carte Alim avec un multimetre (test de continuité) pas a l'oeil des fois on voit bon mais en fait fusible HS
verifie les porte fusible soudure ou s'il serrent bien le fusible

A+

vilcoyote
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par vilcoyote » jeu. 25 12, 2008 22:52

si la backbox (fronton) est allumée normalement, c'est un pb de connecteur, regardes la tension sur la broche 8 du connecteur J1 de la carte alim (à côté du transfo) si la tension est OK regardes de plus la broche femelle de ce connecteur(je ne sais plus si il y a un fusible sous le playfield !! mais à verifier si tu en vois un)