lampe plateau skateball bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bond002
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
lampe plateau skateball bally
bonjour en ce jour de noel j'ai un probléme avec mon skateball les lampes en dessous du plateau ne marche pas j'ai changé la carte driver par une que j'ai d'avance qui est fonctionnel mais c'est pareil ça ne marche pas les fusibles sont bon je suis débutant dans les flips électroniques pouvez m'aidé merçi et joyeux noel a vous tous a+++ bonsoir
-
Mic31
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: lampe plateau skateball bally
t'as testé les fusibles de la carte Alim avec un multimetre (test de continuité) pas a l'oeil des fois on voit bon mais en fait fusible HSbond002 a écrit :bonjour en ce jour de noel j'ai un probléme avec mon skateball les lampes en dessous du plateau ne marche pas j'ai changé la carte driver par une que j'ai d'avance qui est fonctionnel mais c'est pareil ça ne marche pas les fusibles sont bon je suis débutant dans les flips électroniques pouvez m'aidé merçi et joyeux noel a vous tous a+++ bonsoir
verifie les porte fusible soudure ou s'il serrent bien le fusible
A+
- vilcoyote
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
si la backbox (fronton) est allumée normalement, c'est un pb de connecteur, regardes la tension sur la broche 8 du connecteur J1 de la carte alim (à côté du transfo) si la tension est OK regardes de plus la broche femelle de ce connecteur(je ne sais plus si il y a un fusible sous le playfield !! mais à verifier si tu en vois un)
si la backbox (fronton) ne s'allume pas non plus, regardes le fusible F5 si ok mesure la tension entre grund et TP4 (7v alternatifs)
si la backbox (fronton) ne s'allume pas non plus, regardes le fusible F5 si ok mesure la tension entre grund et TP4 (7v alternatifs)
-
bond002
- Pas vu depuis 3 an(s)
probléme lampe skateball