Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire en sorte que les fils ne se dessoudent pas a force que la tete tourne?
je pensais que seulement le haut de la tete tournait,mais la partie sous le plateau avec les fils soudés sur le coil de la bouche tourne egalement.
Cela fait donc du jeu sur les soudures,et celles ci finissent par lacher et a chaque fois aller toucher une masse aux alentours(et donc faire disjoncter le uln 2803.
j ai isole les soudures avec de la colle et mis un serre cable pour eviter que les fils se baladent partout et s emelent ou fassens un court circuit mais ils n y a vraiment que tres peu d espace (pour ne pas dire presque pas) entre le mecanisme de la tete et les lampes qui en sont proches donc c une galere pas posssible(j ai aussi allongé les fils pour eviter de creer une tension trop forte sur le tout lorsque la tete pivote).
Je ne comprends pas comment les constructeurs ont pu faire un mecanisme et une disposition aussi pourrie,sachant tres bien que vu que le tete pivote,cela aller creer des soucis concernant la durée des soudures.
J'ai entendu dire que c'etait un peu le meme genre de galere sur le theater of magic en ce qui concerne la boite magique qui tourne sans arret sur elle meme.
Merci par avance
Soudures qui lachent sous la tete du capitaine dans le Party Zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Soudures qui lachent sous la tete du capitaine dans le Party
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard