Salut,
En parcourant la collection d'un de nos membres (disciple) je viens de remarquer que son Party Zone avait des rampes metalliques et pas en plastique.
Perso je n'avais jamais vu cela.
Qqn aurait-il des infos à ce sujet? S'agit-il d'un proto?
Cédric
PROTO Party Zone???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
PROTO Party Zone???
- Pièces jointes
-
- 2247.jpg (56.95 Kio) Consulté 324 fois
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Initié
Yes,je confirme,c'est un pote carrossier (pascal,il traine de temps en temps sur le forum
) qui avait réalisé ce superbe montage,pour remplacer les rampes d'origine qui étaient en morceaux....
Ca marchait impec,et puis ça donnait pas mal de gueule au flip !
Je l'ai malheureusement vendu il y a un petit moment déja,et il est vrai que je le regrette un peu...mais en tout cas il reste facilement repérable,c'est un modele unique !!
Je l'ai malheureusement vendu il y a un petit moment déja,et il est vrai que je le regrette un peu...mais en tout cas il reste facilement repérable,c'est un modele unique !!
https://t.me/pump_upp
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Moi aussi j'aime beaucoup. Félicite bien Pascal de ma part pour ce chouette boulot.disciple a écrit :Yes,je confirme,c'est un pote carrossier (pascal,il traine de temps en temps sur le forum) qui avait réalisé ce superbe montage,pour remplacer les rampes d'origine qui étaient en morceaux....
Tiens au fait le vaisseau (rouge normalement) du Captain est métallisé ?
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Initié
Oui,le vaisseau avait été repeint (peut etre pas pascal,je ne sais pas trop),je chercherais chez moi ce soir si j'ai d'autres photos qui trainent...
De toute façon,je ne serais pas étonné si ce flip avait atteri chez un membre du site !!
Alors....avis a la population....qui a récupéré ce flip ?
De toute façon,je ne serais pas étonné si ce flip avait atteri chez un membre du site !!
Alors....avis a la population....qui a récupéré ce flip ?
https://t.me/pump_upp