Bonsoir,
J'ai trouvé bobine et ai répareé mon LW3.
Content du résultat.
J'aimerais savoir comment on fait pour le mettre en partie gratuite en permanence et comment on fait pour mettre la partie à 5 billes au lieu de trois.
Merci
réglage LW3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- teugrol
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut !!
ouvre la porte du monayeur,sur la gauche tu as 2 boutons poussoirs un vert et un noir
-le vert ne doit pas être enfoncé. appuie sur le noir et tu vas rentrer dans les menus
-pour faire défiler les menus il faut toujours appuyer sur le noir
-passe tous les audits et vas au réglage n°13 "réglages étendus"
-la tu acceptes de rentrer dans les réglages en appuyant sur le bouton start
-tu vas sur le 15 pour le nombre de boulles ( de 2 à 5 )..... ne rajoute pas des boulles dans le fliper
-sur le 32 tu choisis oui pour le jeux gratuit
moi j'ai mis aussi le 4 sur ex.ball ,le 5 sur 00 , le14 sur off et du 20 au 23 sur 00 pour remplacer la part gratuite par une extra ball
':bd:'
ouvre la porte du monayeur,sur la gauche tu as 2 boutons poussoirs un vert et un noir
-le vert ne doit pas être enfoncé. appuie sur le noir et tu vas rentrer dans les menus
-pour faire défiler les menus il faut toujours appuyer sur le noir
-passe tous les audits et vas au réglage n°13 "réglages étendus"
-la tu acceptes de rentrer dans les réglages en appuyant sur le bouton start
-tu vas sur le 15 pour le nombre de boulles ( de 2 à 5 )..... ne rajoute pas des boulles dans le fliper
-sur le 32 tu choisis oui pour le jeux gratuit
moi j'ai mis aussi le 4 sur ex.ball ,le 5 sur 00 , le14 sur off et du 20 au 23 sur 00 pour remplacer la part gratuite par une extra ball
':bd:'