STAR TREK NG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
STAR TREK NG
Message original de M. BINDEL
bonjour j'ai un problème sur le stng tous fonctionne trés bien sauf au niveau des canons, les boules n'arrivent qu'une fois sur 5 dans les canons pour le multi ball ou pour la mision ou pour final battlle merci de me donner des tuyaus sur se problème a+ m.b
bonjour j'ai un problème sur le stng tous fonctionne trés bien sauf au niveau des canons, les boules n'arrivent qu'une fois sur 5 dans les canons pour le multi ball ou pour la mision ou pour final battlle merci de me donner des tuyaus sur se problème a+ m.b
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- bindel
- Dept: 14
- Pas vu depuis 7 an(s)
star trex tng
Bonjour Apparament je n'est pas de méssage d'erreur dans les tests (ou je ne sais pas aller dans les bons paramètres).si c'est le cas merci de me dire dans lequelle il faut aller.a+m.b
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Re: star trex tng
non, non, pas d'erreurs dans les tests, tu avais seulement le contact du couloir droit. Comme dit JB, vérifies sous le plateau, comme on s'est dit au tél.bindel a écrit :Bonjour Apparament je n'est pas de méssage d'erreur dans les tests (ou je ne sais pas aller dans les bons paramètres).si c'est le cas merci de me dire dans lequelle il faut aller.a+m.b