Bonjour,
Ou trouver les stickers des cibles tombantes Indiana Jones (je parle du modèle peel'off qui résiste bien, pas de vulgaires copies couleurs plastifiées qu'il faut redécouper approximativement pour arriver à quelque chose de vaguement propre).
Merci,
Indiana Jones stickers cibles officiels
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je viens d'installer le jeu de bestofpinball sur le mien, rien à dire elle sont belles, brillantes, bien découpées, y a qu'à enlever les restes d'anciennes et les coller. Attention il faut enlever la moindre particule de colle des précédentes sur les cibles pour que ce soit 100% lisse, sinon les cibles ne tombent pas bien après, j'en ai fait les frais sur une des 3.
Sinon, pas la peine de démonter le bloc de cibles, avec un peu de minutie et en les tirant bien vers le haut une à une on arrive à tout faire sans problèmes sans rien démonter.
Je viens d'installer le jeu de bestofpinball sur le mien, rien à dire elle sont belles, brillantes, bien découpées, y a qu'à enlever les restes d'anciennes et les coller. Attention il faut enlever la moindre particule de colle des précédentes sur les cibles pour que ce soit 100% lisse, sinon les cibles ne tombent pas bien après, j'en ai fait les frais sur une des 3.
Sinon, pas la peine de démonter le bloc de cibles, avec un peu de minutie et en les tirant bien vers le haut une à une on arrive à tout faire sans problèmes sans rien démonter.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui