pb de multibille sur operation thunder
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
logone
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pb de multibille sur operation thunder
Salut,
Je suis nouveau sur le forum je viens d'avoir un operation thunder, qui marche super bien mais juste un petit soucis sur la 1ere partie qui me lance les 3 billes d'un coup. Lors de la 1ere partie j'ai une bille puis je vois affiché lock et une seconde bille arrive encore lock et la 3eme bille arrive egalement. Etrange. Merci de votre aide.
A++ sur le forum qui je crois va m'etre d'une grande aide.
Je suis nouveau sur le forum je viens d'avoir un operation thunder, qui marche super bien mais juste un petit soucis sur la 1ere partie qui me lance les 3 billes d'un coup. Lors de la 1ere partie j'ai une bille puis je vois affiché lock et une seconde bille arrive encore lock et la 3eme bille arrive egalement. Etrange. Merci de votre aide.
A++ sur le forum qui je crois va m'etre d'une grande aide.
-
logone
Petit up, apres avoir changé le fusible 500 mA ce dernier claque au bout de quelques minutes. et les plungers se remettent en haut j'ai également vérifié les optos. Une chose etrange quand je passe le doigt et laisse le doigt devant l'opto tout fonctionne correctement, sans le doigt le flip m'envoie toujours les 3 billes dès le départ.
Dans l'attente d'une ame qui pourrait m'aider.
Dans l'attente d'une ame qui pourrait m'aider.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
salut,
le f23 protège 2 bobines; le plunger gate gauche commandé par le transistor Q12(12N10L) et le plunger gate droit commandé par le transistor Q13(2N10L) soit une ou les bobines ont pris un coup et il faudra la ou les changer ou ce sont le ou les transistors à changer
Bernie
le f23 protège 2 bobines; le plunger gate gauche commandé par le transistor Q12(12N10L) et le plunger gate droit commandé par le transistor Q13(2N10L) soit une ou les bobines ont pris un coup et il faudra la ou les changer ou ce sont le ou les transistors à changer
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
-
logone
Bon j'ai remis en route mon flip et j'ai testé l'opto pas de pb a ce niveau la led rouge en dessous s'allume au passage de la boule.
Comme je l'indiquais si je met le doigt sur l'opto au lancement de la 1ere boule tout fonctionne correctement. Si je demarre une partie sans mettre le doigt sur l'opto au depart la il me balance les 3 boules en indiquant LOCK.
Dois je changer l'otpo ?? il ne fonctionne peux etre plus bien ?? je ne vois que ca qui puisse poser pb mais je suis pas asseze calé.
Merci de ton aide.
Comme je l'indiquais si je met le doigt sur l'opto au lancement de la 1ere boule tout fonctionne correctement. Si je demarre une partie sans mettre le doigt sur l'opto au depart la il me balance les 3 boules en indiquant LOCK.
Dois je changer l'otpo ?? il ne fonctionne peux etre plus bien ?? je ne vois que ca qui puisse poser pb mais je suis pas asseze calé.
Merci de ton aide.