Bonjour.
tout content d'avoir sonorisé ma petite pièce à flipper ce dimanche, je décide de me faire quelques partie de theatre of magic.
et là, c'est le drame... pour la première fois en 10 ans de service il tombe en panne. rien de bien méchant, quelques bobines ne sont plus commandées.
en commancant par rechercher la panne, je m'aperçois qu'en sortie du pont BR3 je me retrouve avec 71v. en épluchant les schémas il est pourtant indiqué que je devrais avoir du 50v. en clair j'ai bien du 50v alternatif qui arrive au pont, mais une fois redressé la logique veut que j'ai du 70v (50v X 1,414 = 71 environ).
est-ce normal ou pas.
merci de votre aide, stef.
panne sur TOM, tension BR3 trop elevée
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne sur TOM, tension BR3 trop elevée
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
time line (mouais...)
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bon, ok.
comme j'ai deux bobines non fonctionnelles, je pensais a une tension trop elevee qui me les aurait cramees.
je pense que c'est U5 qui est hs car il commande ces 2 sol (et d'autres). je vais gratter d'avantage.
merci de cette info !!
stef.
comme j'ai deux bobines non fonctionnelles, je pensais a une tension trop elevee qui me les aurait cramees.
je pense que c'est U5 qui est hs car il commande ces 2 sol (et d'autres). je vais gratter d'avantage.
merci de cette info !!
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
time line (mouais...)
time line (mouais...)