spring break : mon premier flip a redemarrer

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Tiltman
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

spring break : mon premier flip a redemarrer

Message par Tiltman » mer. 19 11, 2008 00:02

bonjour a tous,

tout d'abord, j'ai essaye de me presenter sur le topic a cet effet mais n'ayant pas reussi ( message " seuls les moderateurs peuvent creer de nouveaux posts ).. donc je vais le faire brievement ici.

Je suis base en Haute Savoie . Je suis novice dans le domaine des flippers en ce qui concerne la reparation mais je me souviens vaguement de 2 flippers ou j'ai passe du temps et de l'argent ( back hole, eight balls deluxe )

Mais la je viens d'acquerir un SPRING BREAK a redemarrer.... et c'est mon premier flipper...je suis rassurer , j'ai eu la doc avec ....

En premiere approche , j'ai trouve :
Q58 en court circuit et je me suis pas mefie mais en le changeant , j'ai remis sous tension et j'ai attendu trop longtemps et la bobine 18102 est passee de 10 ohms a 2.5 ohms Grhhhhh le 7406-Z29 etait aussi HS !!! Je supposse que la bobine est a changer non ?
( je pense mettre un ULN2804 pour remplacer le Z29 et Z30 )

F12 grille et une bobine A4893 grillee mise pour le lanceur de bille ( sur la doc il y a une A1496 !!! )

le display du bas est moins brillant sur quelques digits seulement groupes vers la gauche , puis-je y faire quelquechose ? driver faible ? display veillissant ?

sinon ca demarre maintenant mais j'ai un message sur le display au demarrage
" PARTY ANIMALS " ??? c'est normal ... je doute un peu mais bon j'y connais rien non plus en flipper..
si vous avez les bons fichiers , je peux me charger de les rentrer dans une eprom. merci

dans le mode test , le checksum de la prom 1 est de F885