avant premiere a marseille

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
eric38
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

avant premiere a marseille

Message par eric38 » dim. 16 11, 2008 19:51

bonjour,
ce vendredi avec ma femme on sait dit qu'est ce qu'on fait ce week-end,et je lui propose une petite virée sur le vieux port de marseille avec notre fille Marjorie,et j'avais egalement prevue de se faire un petit restaurant,chez notre ami jean marc allias totene dans son restaurant l'avant premiere sur le theme du cinema,
superbe acceuil comme a son habitude,chez lui ou a son travail,donc si un jour vous passé par la-bas pour faire un bon repas et je vous assure c'est tres somptueux et tres tres bon surtout une de ces specialité la cote de toro je suit impardonable j'ai oublier de faire une photos de ce plat.
et si vous desiré d'en voir plus et bien faite comme nous allez y vous ne serez vraiment pas déçus pour les yeux et votre estomac.
un week-end trop court mes bon les bonnes choses au tjr une fin comme au cinema :x24:
merci jean marc pour t'on acceuil et a t'on equipe et fait une grosse bise a ta maman :x26: :-%:
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

re

Message par totene » dim. 16 11, 2008 19:58

salut eric
merci pour votre venue qui m'a fait bien plaisir , pour les autres membres du site , n'esitez pas , si vous passez par marseille , venez nous voir on est toujour content de recevoir les amis,
pour ceux du coin et plus on se vera a sorgues , avec saumon et magret fumé comme d'abitude.
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » dim. 16 11, 2008 20:35

Faudrait donner l'adresse :x26: ~(:-)

eric38
Pas vu depuis 8 an(s)

Re: avant premiere a marseille

Message par eric38 » dim. 16 11, 2008 20:45

eric38 a écrit :bonjour,
ce vendredi avec ma femme on sait dit qu'est ce qu'on fait ce week-end,et je lui propose une petite virée sur le vieux port de marseille avec notre fille Marjorie,et j'avais egalement prevue de se faire un petit restaurant,chez notre ami jean marc allias totene dans son restaurant l'avant premiere sur le theme du cinema,
superbe acceuil comme a son habitude,chez lui ou a son travail,donc si un jour vous passé par la-bas pour faire un bon repas et je vous assure c'est tres somptueux et tres tres bon surtout une de ces specialité la cote de toro je suit impardonable j'ai oublier de faire une photos de ce plat.
et si vous desiré d'en voir plus et bien faite comme nous allez y vous ne serez vraiment pas déçus pour les yeux et votre estomac.
un week-end trop court mes bon les bonnes choses au tjr une fin comme au cinema :x24:
merci jean marc pour t'on acceuil et a t'on equipe et fait une grosse bise a ta maman :x26: :-%:
merci yann j'avais oublier houps,voila je mets l'adresse et le telephone par la meme occasion;l'Avant Première,15 rue du docteur Escat tel;04.91.37.70.02
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fabrice » dim. 16 11, 2008 22:28

ça à l'air excellent tout ça !

Je me demandais si le restaurant était ouvert tous les jours et le midi egalement ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

LaGouillette
Dept: 83
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par LaGouillette » dim. 16 11, 2008 23:31

Je confirme pour y être allée récemment : l'Avant-Première est un excellent resto avec une très bonne équipe !
La cuisine = miam miam miam, l'accueil et le service = super glop glop.
La déco est soignée, plein de petits détails originaux et de trouvailles sympathiques...sans oublier Jack le Cactus.
C'est à Marseille, quartier Castellane, repas copieux et savoureux chez le grand et généreux chef Toténe. :x26: :-%:

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 mois

re

Message par totene » lun. 17 11, 2008 01:26

merci merci
n'en jeté plus je vais finir par rougir :oops:

pour repondre a faboule

on est ouvert le midi du lundi au vendredi et le soir du mercredi au samedi

l'adresse

15 rue dr escat 13006 marseille
04.91.37.70.02

pour ceux qui conaisse marseille ces 20 mtrs au dessus du cinema le prado dout la decoration :D:

voilla
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

jfgmao
Dept: 2B
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par jfgmao » lun. 17 11, 2008 08:02

T'aurais pu passer un coup de fil avant Eric ::o: ::o: On aurais pu se le faire a plusieurs et même sur le retour, tu es passé devant chez moi ::o:
C'est avec plaisir que je t'aurais invité sur le retour :bd: :bd: En plus mes filles auraient adorés Marjorie et s'en seraient occupées tout l'après midi...
Bon alors promis? La prochaine fois tu m'appelles avant? :-%: :-%:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

gregoryg13

Message par gregoryg13 » lun. 17 11, 2008 08:15

salut à tous
Moi j'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce fameux resto :oops: mais par contre est ce que ça serait pas sympa de s'y retrouver un soir façon rotary club, on pourrait même décider une date et par un post(si yann est d'accord! bien sur) reserver sa place. Ca permettrait de combler les longs moment sans salon et de se faire une bonne bouffe (pour ça je fais confiance à jean marc)
affaire à suivre
greg

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » lun. 17 11, 2008 13:59

Eh bien, bonne chance à Jean et son équipe... Si je passe par Marseille, j'y passerai!
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Répondre