unidesa out of order suite jp??

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
eric-antoine
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

unidesa out of order suite jp??

Message par eric-antoine » lun. 03 11, 2008 23:36

Bonsoir,

je suis de depuis peu l'heureux possesseur d'une unidesa qui a fait un JP ,mais la machine n'avait pas assez de pièces pour effectuer le paiement depuis elle est bloquée ARG.... out of order ou credit 490 bref j'ai fais un Reset mais rien a faire quelqu'un a t'il la solution ??? merci d'avance :?):

Eric
CFBL;ADDAMs;TOM;CENTAUR;BRONCO;Canada dry,DRACULA,PARAGON,
PLAYBOY-SCARED STIFF,INDIANA JONES

slot83
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par slot83 » mar. 04 11, 2008 07:30

bonjour jp,

je possede plusieur unidesa a mon avis ton hooper est bloque il arrive qu il se grippe la solution est de le tirer vers l avant et de le reconnecter tu remets
des jetons et ca devrait fonctionner si c est une mas video tu dois faire
un restart il ya trois boutons sur la porte avant au milieu a gauche du coin conpariteur il faut actionner celui du milieu le mot restart est insrit a cote de toute facon tu ne peux pas de tromper
j espere que ces renseignements pourront t aider a resoudre ton probleme
et n hesite pas a me contacter si ca ne marche pas
bonne journee
philippe

eric-antoine

Message par eric-antoine » mar. 04 11, 2008 09:18

ok merci de ta reponse rapide !! ce n'est pas une MAS Video ! je vais essayer ce soir (la je suis au bureau!) je te tiendrai au courant ,mais j'ai l'impression que lorsqu'il ny a pas assez de pièces la machine plante est ce possible???....
bref je commence par essayer ce que tu m'as expliqué.

Encore merci

Eric :bd:

eric-antoine

Message par eric-antoine » mer. 05 11, 2008 16:34

slt philippe
comme tu me l'as proposé je te sollicite a nouveau en etant plus precis c'est une unidesa godness of fortune elle m'affiche fall A2 sat8 ou sinon elle m'indique le montant de credit suite au jP mais pas de clignotment des boutons soit pour ce faire payer ou jouer avec le credit bloqué??? je n'ai pas assez de pièce dans le panier mais je pense que ce nest pas du a ca??? (sais tu comment la machine procede pour decompter les pièces dans le panier (je l'ai enlevé puis remis mais impossible de la faire tourner manuellement :( bref je suis dans les choux!!!!) si tuas un idée jes suis preneur
cordialement
Eric

slot83

jp

Message par slot83 » jeu. 06 11, 2008 14:41

slt eric,

la solution a mon avis c est que tu utilise ta cle reset (tu tourne la cle d 1 cran ds le sens des aiguilles d 1 montre) ensuite tu remplis ton hooper du nombre de pieces coincidant avec le credit affiche ensuite tu refermes la porte de la mas et tu tournes la cle reset d 1 tour ds le sens inverse des aiguilles d 1 montre .En principe les pieces devraient tomber ds le sabot et ta mas sera a nouveau prete a fonctionner correctement

j espere que ton prochain mess sera une bonne nouvelle

amicalement
philippe

eric-antoine

Message par eric-antoine » ven. 07 11, 2008 09:29

Alor la je suis ennuyé je n'ai qu'une seule clef pour ouvrir la porte de la machine et je ne vois pas ou se situe la serrure de reset!! :cry: je suis rentre ds le setup de la machine mais je ne pige pas tout ... je bidouille encore un peu pour voir et te ferai signe si prob
merci encore
cordialement Eric

eric-antoine

re unidesa arg ???...

Message par eric-antoine » dim. 09 11, 2008 01:10

j'ai bidouiller la clef de reset et peu l'actionner mais le switch ne s'actionne que dans un sens et rien ne se passe au reset szauf si je reset en allumant la machine apres il me de demande set the key??? la quelle ou.=?? ::o: :?): :?): :?): :#): je deviens dingue arg..

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par Mills » dim. 09 11, 2008 09:38

Sur le côté droit de la machine il n'y a pas de serrure ?
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

eric-antoine

Message par eric-antoine » dim. 09 11, 2008 18:27

slt
si en effet il ya une serrure reset et une elec
:oops: :oops: :oops:
j'ai donc actionne la reset qui ne donne rien si je n'ai pas coupee l'alimentation avant !
et la au redemarage avec reset actionnée la touche credit paiement clignote joie...!!! elle recherche la dernière partie mais aucun gain de s'affiche (a force de bidouiller ds le menu j'ai du dérégler des trucs ) :cry: bref je presse sur cette touche et rien ne se passe aucune pièces ne tombent (le panier est remplie) mais un message m'indique set the key (laquelle??? elec???) j'ai l'impression que je ne suis pas loin du but mais ....
en ecivant chez unidisa france (distribué par bally visiblement j'aurai peut la chnace de pouvoir avoir une doc de maintenance au moins pour les messages menu de la machine
meric de votre aide en tout cas ! si vous avez d'autres idees je suis preneur (j'aurai du rester dans les flipper au moins cele je l'ai connais!!! mais il faut un début à tout .

slot83

cle reset

Message par slot83 » mer. 12 11, 2008 06:58

salut eric,

je crois que tu as pratiquement trouve la solution a ton probleme il faut surement que tu reprogrammes la cle reset (si c est possible) en effet c est elle qui permet a ta mas d afficher les credits et les paiements j espere que tu pourras y arriver facilement je n ai pas de methode ou de marche a suivre a te conseiller n ayant jamais ete confronte a ce probleme tu peux egalement contacter balligator techniquement tres competent et si tu as envie de completer ta collection de mas il a des jackpots en parfait etat qui fonctionnent sans probleme

en tout cas je te souhaite une bonne journee et que la force soit avec toi

Répondre