achat d un premier flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
achat d un premier flipper
salut a tous,j ai des vues sur plusieurs flips mecanique ,GRAND PRIX,SPACE MISSION,et HAPPY CLOWN ne sont ils pas trop difficilles d entretien?est ce que ca ira pour un premier?je compte ne pas mettre plus de 400 euros est ce raisonnable?j aime bien votre forum vous avez l air sympa salut 
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: achat d un premier flipper
salut, pas de probleme de ce cotè là, un meca, c est increvablezogno59 a écrit :salut a tous,j ai des vues sur plusieurs flips mecanique ,GRAND PRIX,SPACE MISSION,et HAPPY CLOWN ne sont ils pas trop difficilles d entretien?est ce que ca ira pour un premier?je compte ne pas mettre plus de 400 euros est ce raisonnable?j aime bien votre forum vous avez l air sympa salut
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Soit tu veux un flipper de collection, soit tu veux un EM pour jouer en famille et c'est très différent...
Tache de faire un choix et ensuite mets-toi en chasse !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- zimzim57
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir !
(le space station étant un electronique)
Quant au choix entre ces 3 flips, c'est une question très personnelle, et qui dépend de nombreux facteurs : si tu as l'occasion de les essayer, vas-y et fais toi ton opinion !
Le facteur esthétique (état général de la caisse, du plateau, backglass...usure...), mécanique (fonctionnent-ils tous ?) , prix...rentre aussi en ligne de compte pour ton choix.
Peux-tu nous en dire plus ? as-tu des photos ?
Euh... c'est bien du space MISSION dont il est question ?grand prix 1976 et SPACE STATION 1975
Quant au choix entre ces 3 flips, c'est une question très personnelle, et qui dépend de nombreux facteurs : si tu as l'occasion de les essayer, vas-y et fais toi ton opinion !
Le facteur esthétique (état général de la caisse, du plateau, backglass...usure...), mécanique (fonctionnent-ils tous ?) , prix...rentre aussi en ligne de compte pour ton choix.
Peux-tu nous en dire plus ? as-tu des photos ?
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui,spa
ce mission, je n aime pas trop les electronique (manque de charme) je veux juste un flipper pas trop prise de tete pour le debut ,j ai lu les conseils tres tres bien fait du site ce qui m incite en achete un,mais pas trop cher je voulais juste un avis pour le prix et pour l entretien je me repete c est le debut merci
ce mission, je n aime pas trop les electronique (manque de charme) je veux juste un flipper pas trop prise de tete pour le debut ,j ai lu les conseils tres tres bien fait du site ce qui m incite en achete un,mais pas trop cher je voulais juste un avis pour le prix et pour l entretien je me repete c est le debut merci