Ecran Hantarex

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Papaillou38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Ecran Hantarex

Message par Papaillou38 » sam. 01 11, 2008 13:33

:?): Bonjour a tous
J'ai acquis une borne, je veux la mamiser. J’essaye de faire marcher l'écran (marque hantarex) avec soft 15 khz, je n'ai pour l'instant qu'une carte graphique de 32 mo. L'écran affiche une image ( j’ai du mal a la stabilisée en vertical) mais je n'ai qu'une partie du bureau Windows, même en changeant les résolutions avec quikres, l'écran scintille et fait mal au yeux.
Si quelqu'un pouvait me guider un peu se serait sympa. Merci d'avance
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle

gc339
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Soft 15 kHz et moniteur Hantarex

Message par gc339 » sam. 01 11, 2008 22:47

BS
Comment as-tu réalisé l'adaptation entre la sortie HD-15 du PC et l'entrée vidéo du moniteur Hantarex ?
As tu le schéma ou le lien vers le schéma du câblage réalisé ?
A+

Papaillou38
Niveau : Initié

l'ecran fonctionne

Message par Papaillou38 » mer. 12 11, 2008 21:04

Salut j'étais absent quelques jours. J'ai réussi à faire marcher l'écran, j'ai pu finir le remontage de la borne elle marche pour l'instant correctement merci pour ton intervention :,):
A+
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle

Répondre