bonjour,
j'etais en train de jouer avec ma borne qui avait été allumé toute la journée dans une pièce chaude, puis tout a coup l'ecran s'est eteint et on dirait qu'il veut s'allumer mais qu'il peut pas, ça fait comme des flashs.
Devinez vous ce que cela peut etre comme problème?
ecran ne veut pas s'llumer
- franck-87
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
hello,
j'y connais rien en bornes, mais dans le temps sur les TV ca faisait souvent pareil... Sur la carte, il y avait une grosse resistance céramique blanche (verticale), avec une soudure au sommet....
Quand ca lachait, ca faisait ca.... Ca refroidit, les bornes se touchent.... dès que le courant passe, ca chauffe, ca se ré-écarte, et ca recoupe...
On sait jamais.... si y'a ca sur les bornes (c'est qu'un tv en fait), refait la soudure... Si elle relache, c'est qu'il y a un autre soucis...
Au cas ou....
Bonne chance,
Franck
j'y connais rien en bornes, mais dans le temps sur les TV ca faisait souvent pareil... Sur la carte, il y avait une grosse resistance céramique blanche (verticale), avec une soudure au sommet....
Quand ca lachait, ca faisait ca.... Ca refroidit, les bornes se touchent.... dès que le courant passe, ca chauffe, ca se ré-écarte, et ca recoupe...
On sait jamais.... si y'a ca sur les bornes (c'est qu'un tv en fait), refait la soudure... Si elle relache, c'est qu'il y a un autre soucis...
Au cas ou....
Bonne chance,
Franck
1 shadow, 1 comet et pleins d'autres un jour.... :-)