question sur le fonctionnement du TIME LINE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- letroll
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question sur le fonctionnement du TIME LINE
Bonjour.
je continu d'avancer dans la remise en route du time line de gottlieb.
enormement de composants HS (transistors, circuits logiques, soudures seches, j'espere que tous les gottlieb ne sont pas comme ca!).
comme je n'y ai jamais joue avant, j'ai une panne qui empeche de faire une fonction, et je ne sais pas ce qu'il devrait faire, donc je ne sais pas ou chercher :
- quand la bille tombe en bas, tout a gauche, la ou se trouve le renvoi automatique, pendant 3 secondes le flip clignote une dizaine de fois avec donc des baisses de tension ou tout s'ecroule (lumiere et bobine) puis apres il renvoi la bille. mais que devrait-il faire??
merci de votre aide, stef.
je continu d'avancer dans la remise en route du time line de gottlieb.
enormement de composants HS (transistors, circuits logiques, soudures seches, j'espere que tous les gottlieb ne sont pas comme ca!).
comme je n'y ai jamais joue avant, j'ai une panne qui empeche de faire une fonction, et je ne sais pas ce qu'il devrait faire, donc je ne sais pas ou chercher :
- quand la bille tombe en bas, tout a gauche, la ou se trouve le renvoi automatique, pendant 3 secondes le flip clignote une dizaine de fois avec donc des baisses de tension ou tout s'ecroule (lumiere et bobine) puis apres il renvoi la bille. mais que devrait-il faire??
merci de votre aide, stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
time line (mouais...)
- letroll
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
lol !! ah bah desole vu la reaction du flipper je croyais a une panne !!!!!!
meme les bobines de flip se collent et decollent, dans l'hypothese ou on reste appuye sur les boutons??
stef.
meme les bobines de flip se collent et decollent, dans l'hypothese ou on reste appuye sur les boutons??
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
time line (mouais...)
time line (mouais...)
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui