Donc le petit historique: Etant très souvent chez namusco (distributeur officiel de stern en Belgique) j'ai eu la chance de découvrir il y a 1 an le family guy. Je dois reconnaitre que je ne connaissais pas la série,et surtout, ne pas être fan des flippers stern que je trouvais trop "cheap" comparativement aux anciens williams ou bally. Donc comme c gratos je joue quelques parties,et là, le coup de foudre!! j'en veux
L'histoire continue il y a 2 mois ou je trouve un collectionneur qui revend son family guy home use pour un prix raisonnable. Alors ni une ni deux, je revends du matos, et voila ti pas que la merveille trône fièrement dans ma gameroom,et autant vous dire,ce n'est que du bonheur!!!!
Alors présentation

c'est beau un flip neuf!!! (mais ça rend les autres flips vieux et moche..)

le regard angoissant de Stewie impressione au début

Le plateau est incroyablement coloré et lumineux comme un sapin de noel (neuf!

meg et brian illustré ici, ainsi que le skillshot dont j'ai remplacé la lampe classique par un led multicouleurs (ça rajoute réellement à l'aspect visuel du flip!

le stewie pinball est le mini playfield de ce flipper. Vraiment un plus! une x tout les noms allumé il lance le stewie multiball

Quand je vous dit qu'il est beau ce flip

énormement de mode de jeux!! difficile de se lasser de ce flip

la caisse elle aussi est très bien illustré!

Histoire de le garder longtemps dans un état neuf, j'ai acheté et placé des plastique de protection, les holes protections de chez bay area amusement. Pour l'esthétique le fameux led multicouleurs et le topper "tournament play" qui n'est pas disponible en europe!

Alors que dire d'autre?
Les points positif déja:
Machine bien pensé et facile à entretenir!
Une luminosité incroyable
un sons fabuleux
des mises à jours facile grace à l'usb!
Facile à première vue, mais long à finir!!! (j'ai jamais réussi
Les points négatif:
Fait ressembler vos anciens dot à des machines d'une autres époque..
Angoissant de faire la moindre griffe en y chipotant
Cher quand même à l'achat!
Mais réellement c'est que du bonheur!!!
Amicalement
JOF