Fusible 2 Amp sur Close Encounters
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
ozone
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Fusible 2 Amp sur Close Encounters
Le Fusible 2 amp slo blo sous le plateau grille dès que je touche une des targets, sur Close Encounters Syst1. Que faut il faire ? 
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fusible 2 Amp sur Close Encounters
C'est celui du roto?ozone a écrit :Le Fusible 2 amp slo blo sous le plateau grille dès que je touche une des targets, sur Close Encounters Syst1. Que faut il faire ?
Si oui, mets un 3A SB pour voir si il tient, j'ai eu le même problème sur le mien, le 3A tenait le coup.
Eric
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
le fusible 2amp sert pour le reset(remonté ) des cibles et le roto: sépare les 2 avec un fusible chacun, déja si un fusible saute après tu détermine qui est responsable; Gottlieb ne mettait pas assez de fusible sur les jeux de cette génération c'est bien d'en rajouter flipper, bumper, et renvoi automatique, je l'ai toujours fait et en cas de panne je ne devais la majorité du temps que changer un fusible bien moins onéreux qu'une bobine et plus rapide en dépannage.
Bernie
le fusible 2amp sert pour le reset(remonté ) des cibles et le roto: sépare les 2 avec un fusible chacun, déja si un fusible saute après tu détermine qui est responsable; Gottlieb ne mettait pas assez de fusible sur les jeux de cette génération c'est bien d'en rajouter flipper, bumper, et renvoi automatique, je l'ai toujours fait et en cas de panne je ne devais la majorité du temps que changer un fusible bien moins onéreux qu'une bobine et plus rapide en dépannage.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics