sinbad System 1 en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
sinbad System 1 en panne
Bonjour, J'ai un Sinbad et j'ai quelques petit problèmes.
Quand la balle est dans son trou la partie refuse de démarrer et si je la retire elle démarre, mais refuse de faire ressortir la balle. la bobine fonctionne je la fait marcher manuellement en touchant la masse sur le transistor j'ai vérifier le contact de présence et il est ok.
Et je n'ai qu'une seul cloche qui fonctionne mais ils fonctionne toute en reliant la masse au transistor????
avez vous une idée ?
ha oui j'oubliais j'ai changer Z6
Pascal
Quand la balle est dans son trou la partie refuse de démarrer et si je la retire elle démarre, mais refuse de faire ressortir la balle. la bobine fonctionne je la fait marcher manuellement en touchant la masse sur le transistor j'ai vérifier le contact de présence et il est ok.
Et je n'ai qu'une seul cloche qui fonctionne mais ils fonctionne toute en reliant la masse au transistor????
avez vous une idée ?
Pascal
Dernière modification par PASLA le jeu. 18 09, 2008 18:00, modifié 1 fois.
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: System 1 en panne
C'est pas parce que tu mets le transistor à la masse et qu'il déclanche que celui-ci est bon, l'indication donnée par ce test te donne l'état du circuit, OK dans ce cas.PASLA a écrit :Bonjour, J'ai un Sinbad et j'ai quelques petit problèmes.
avez vous une idée ?
Pascal
Eric
- PASLA
- Pas vu depuis 7 an(s)
Désolé pour le spam mais j'avais un message d'erreur et je me suis réessayer a trois reprise toujours avec le même message.
J'aimerais quand même mieux réparrer la cpu d'origine
Pascal
J'aimerais quand même mieux réparrer la cpu d'origine
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
- PASLA
- Pas vu depuis 7 an(s)
Et si on vas par étape.
Qu'est qui peut empécher la partie de commencer avec la bille dans son logement.
Une autre indice, j'appuie sur le bouton pour lancer une partie avec la bille dans son logement et rien , je retire la bille avec mon doigt et hop la partie démarre sans appuier de nouveau sur le bouton.
Pascal
Qu'est qui peut empécher la partie de commencer avec la bille dans son logement.
Une autre indice, j'appuie sur le bouton pour lancer une partie avec la bille dans son logement et rien , je retire la bille avec mon doigt et hop la partie démarre sans appuier de nouveau sur le bouton.
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979