Monster Bash au démarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Monster Bash au démarrage
Salut à tous, sur mon Monster Bash j'ai été surpris de voir qu'il y a une jauge de chargement au démarrage. J'ai jamais vu ce système sur d'autres modèles et donc je me demandais à quoi elle sert

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je confirmepic a écrit :pratiquement tous les derniers bally/williams(cactus canyon par exemple) ont cette "jauge" de chargement au demarrage.aussi,toutes les roms"home made" utilisent le même systéme au demarrage
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- schreiber christophe
- Pas vu depuis 8 mois
Salut, peut-être un réglage dans le menunico a écrit :D'ailleurs en parlant de MB au démarrage, j'avais vu que les 2 lampes violettes du MB (celle du franky) s'allumait au démarrage....et puis sur un autre cela ne le faisait pas....je me demande la raison
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- schreiber christophe
- Pas vu depuis 8 mois