Donc j'ai trouvé les bonnes ref de bobines mais pas sur --------------- et en plus a l'etranger .ceci "m'oblige" donc a passer toute ma commande ailleurs .Bon ça aussi c'est le jeu!!!!et la hauteur de cette butée de bobine(qui est ecrasé chez moi bien sur sinon hein????? )elle est de 6 ou 8 mm ou autre solution????? d'avance merci
butée batteur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- srtx
- Dept: ..
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
butée batteur
Bonsoir
je me permet de revenir sur ces butées de batteur willams space mission
..
Donc j'ai trouvé les bonnes ref de bobines mais pas sur --------------- et en plus a l'etranger .ceci "m'oblige" donc a passer toute ma commande ailleurs .Bon ça aussi c'est le jeu!!!!et la hauteur de cette butée de bobine(qui est ecrasé chez moi bien sur sinon hein????? )elle est de 6 ou 8 mm ou autre solution????? d'avance merci
pense au soleil quand il pleut