Bonjour à tous,
Je me demandé quel sont les risques de monter une ppb qui serait éventuellement défectueuse sur un data east.
si je monte un bobine cramé par exemple je risque de grillé un fusible, un tip 36 et d'autres composants (souvenir, souvenir d'une bobine qui avait cramé).
Mais si je monte une ppb avec le tip ou autres d'hs ? ca risque de cramer la bobine (c est un exemple)?
Vous l'avez bien compris je risque de récupérer une ppb qui "fonctionné avant d'être rangé" donc dont je ne suis pas sur de l'état.
Vous remerciant.
Cordialement
Alban
test d'une ppb sur data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
test d'une ppb sur data east
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
merci de ta réponse jfk
je vais voir ça des que j ai les photos
cordialement
alban
je vais voir ça des que j ai les photos
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.