bonjour a tous,je rencontre un nouveau problème avec mon jurassic park.
hierj'ai démonté la manchette et le pistolet lanceur,après un bon décapage,un bon coup de peinture,c'est désormais nickel.
hazard ou coincidence,cet après midi,je démarre le flipp pour faire une "petite" partie,et là dès que je lance la première bille,le dot affiche "danger",j'ai réussi a jouer la première bille,mais dès le lancement de la deuxième,le flip tilt.
qu'ai je fais comme étourderie,ou bien,que dois je vérifier
merci d'avance
tilt intempestif sur jurassic park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
salut
ben ça a pas l ere compliqué a 1 vue .
le tilt ou ça t indique danger y en a qu un ! c est celui ou il y a le balancier sur la partie gauche de la caisse dans le coin du vibreur .
donc verifie que le poids et/ou l'anneau en fer qui est autour soit bien reglé .
essaye meme de tester le tilt en touchant le balancier sur l anneau .
.

ben ça a pas l ere compliqué a 1 vue .
le tilt ou ça t indique danger y en a qu un ! c est celui ou il y a le balancier sur la partie gauche de la caisse dans le coin du vibreur .
donc verifie que le poids et/ou l'anneau en fer qui est autour soit bien reglé .
essaye meme de tester le tilt en touchant le balancier sur l anneau .
.
-
jp13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
alors,j'ai redémonté le pistolet lanceur pour m'assurer qu'aucun fil n'était pincé ou dénudé,il y en avait un qui était sévèrement pincé,je l'ai ré-isolé,refermé tout ca,réinstallé,plus de problème après le lancement de 3 billes.Super,c'était donc ce fil.
MAIS ATTENTION,pas trop vite,ne partez pas tout de suite,car du coup,je replace la manchette fraichement repeinte,je relance une partie,et là,mçeme constat,affichage "danger" à la première bille,pour finalement tilité peu de temps après.
J'ai donc ce souci quand la manchette est en place
D'où cela peut il venir (je précise que cette dernière a été repeinte et vernie avant hier,que le tilt pendule est démonté et que le tilt de porte a été plié de telle facon qu'il ne puisse pas m'embeter)
Merci d'avance et bon week end de 3 jours
MAIS ATTENTION,pas trop vite,ne partez pas tout de suite,car du coup,je replace la manchette fraichement repeinte,je relance une partie,et là,mçeme constat,affichage "danger" à la première bille,pour finalement tilité peu de temps après.
J'ai donc ce souci quand la manchette est en place
D'où cela peut il venir (je précise que cette dernière a été repeinte et vernie avant hier,que le tilt pendule est démonté et que le tilt de porte a été plié de telle facon qu'il ne puisse pas m'embeter)
Merci d'avance et bon week end de 3 jours
593b9700a7
-
jp13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Trouvé,en fait,quand la manchette est en place,son ressort de rappel est en contact avec une vis de fixation du pistolet lanceur,j'ai déplacé cette vis et miracle,plus de problème.
il refonctionne superbement,les voisins vont etre ravis
encore bon weeke end a tous et a bientot pour une nouvelle question
il refonctionne superbement,les voisins vont etre ravis
encore bon weeke end a tous et a bientot pour une nouvelle question
593b9700a7