Soucis ejecteur T2 arme + tête de mort
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- duchemic
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Soucis ejecteur T2 arme + tête de mort
Bonjour,
Petit soucis sur mon T2 au niveau de l'ejecteur du canon et de l'ejecteur de la tête de mort.
Le canon tourne bien mais la gachette n'active pas le lancement et ce quelque soit sa position.
J'ai vérifié, les fusibles, la bobine, le switch qui est dans le canon, les fils qui ne sont pas coupés ni dessous ni dedant, j'ai mis de la bombe à contact sur les points de contacts............mais il n'y a rien à faire.
J'ai même changé les bobines pour être sur.
Lorsque je suis en test, le canon tourne mais n'ejecte pas la bille.
Idem pour l'ejecteur de la tête de mort.
Une idée ?
Que regarder d'autre ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
Bon flip.
Petit soucis sur mon T2 au niveau de l'ejecteur du canon et de l'ejecteur de la tête de mort.
Le canon tourne bien mais la gachette n'active pas le lancement et ce quelque soit sa position.
J'ai vérifié, les fusibles, la bobine, le switch qui est dans le canon, les fils qui ne sont pas coupés ni dessous ni dedant, j'ai mis de la bombe à contact sur les points de contacts............mais il n'y a rien à faire.
J'ai même changé les bobines pour être sur.
Lorsque je suis en test, le canon tourne mais n'ejecte pas la bille.
Idem pour l'ejecteur de la tête de mort.
Une idée ?
Que regarder d'autre ?
Merci d'avance pour vos éclairages.
Bon flip.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
- duchemic
- Pas vu depuis 2 an(s)
Gun T2
Bonsoir,
Merci pour ton aide.
Peux tu m'éclairer sur le transistor à vérifier car pas de plan et pas de doc.
Merci d'avance.
Merci pour ton aide.
Peux tu m'éclairer sur le transistor à vérifier car pas de plan et pas de doc.
Merci d'avance.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
- duchemic
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous,
Suite à vos différentes aides, j'ai effectué plusieurs autres tests.
Il ne reste plus que la bobine de j'ejecteur de la tête de mort qui ne fonctionne pas.
le test switch est bon.
le test de continuité du fils est bon aussi.
Le transistor réagit avec un fil à la masse quant je touche la semelle.
En revanche rien sur la bobine.
J'ai testé les tensions aux bornes de la bobines et j'ai du 75 .
C'est quasi la même tension sur toutes les bobines .
En revanche, je n'obtient qu'une mesure sur la bobine de l'ejecteur alors que j'obtiens 2 mesures de tension sur chacune des autres bobines.
J'ai branché un fil à la masse directement sur la bobine qui ne fonctionne pas et il ne se passe rien.
La bobine ne réagit pas non plus.
Est ce la bobine qui est morte ?
J'ai une bobine 24-900 neuve alors que celle du gun est une 23-800 .
Puis je remplacer une 23-800 par une 24-900 ( au moins pour faire un test ) ?
Merci de vos réponses.
Christophe.
Suite à vos différentes aides, j'ai effectué plusieurs autres tests.
Il ne reste plus que la bobine de j'ejecteur de la tête de mort qui ne fonctionne pas.
le test switch est bon.
le test de continuité du fils est bon aussi.
Le transistor réagit avec un fil à la masse quant je touche la semelle.
En revanche rien sur la bobine.
J'ai testé les tensions aux bornes de la bobines et j'ai du 75 .
C'est quasi la même tension sur toutes les bobines .
En revanche, je n'obtient qu'une mesure sur la bobine de l'ejecteur alors que j'obtiens 2 mesures de tension sur chacune des autres bobines.
J'ai branché un fil à la masse directement sur la bobine qui ne fonctionne pas et il ne se passe rien.
La bobine ne réagit pas non plus.
Est ce la bobine qui est morte ?
J'ai une bobine 24-900 neuve alors que celle du gun est une 23-800 .
Puis je remplacer une 23-800 par une 24-900 ( au moins pour faire un test ) ?
Merci de vos réponses.
Christophe.
- duchemic
- Pas vu depuis 2 an(s)
T2
Salut Stéphane,
J'ai suivi tes conseils et c'était bien la bobine.
Je l'ai changé et cela remarche mais..........maintenant quand le lance une partie j'ai le message " manque bille ".
J'ai peut être un soucis de switch que j'aurai touché en changeant la bobine.
J'ai recu ce matin les plastiques et j'ai tout changé comme tu me l'avais conseillé.......c'est vrai que c'est bien mieux.
Les rampes sont passées à la baignoire et je ne les reconnait plus.
Je touche au but tu s raison.
Reste à régler le problème de la bille manquante et à changer trouver pourquoi je n'iai pas de jus sur le pin d'illimunition du bas du tableau sur la broche 121 - 3.
Ensuite je n'aurai plus qu'à jouer.
Si tu as une idée pour la bille manquante et le pas de jus sur 212-3 je suis preneur.
Merci à tous.
J'ai suivi tes conseils et c'était bien la bobine.
Je l'ai changé et cela remarche mais..........maintenant quand le lance une partie j'ai le message " manque bille ".
J'ai peut être un soucis de switch que j'aurai touché en changeant la bobine.
J'ai recu ce matin les plastiques et j'ai tout changé comme tu me l'avais conseillé.......c'est vrai que c'est bien mieux.
Les rampes sont passées à la baignoire et je ne les reconnait plus.
Je touche au but tu s raison.
Reste à régler le problème de la bille manquante et à changer trouver pourquoi je n'iai pas de jus sur le pin d'illimunition du bas du tableau sur la broche 121 - 3.
Ensuite je n'aurai plus qu'à jouer.
Si tu as une idée pour la bille manquante et le pas de jus sur 212-3 je suis preneur.
Merci à tous.
- duchemic
- Pas vu depuis 2 an(s)
T2
Merci JB,
Problème de switch réglé et plus de bille manquante.
Connecteurs changés en revanche tension trés faible sur le 121-3 alors que la continuité sur la carte est bonne.
Du coup lumières faiblardes sur les ampoules alimentées par cette broche.
Que faut il que je change ?
Merci de vos lumières.
Problème de switch réglé et plus de bille manquante.
Connecteurs changés en revanche tension trés faible sur le 121-3 alors que la continuité sur la carte est bonne.
Du coup lumières faiblardes sur les ampoules alimentées par cette broche.
Que faut il que je change ?
Merci de vos lumières.