bonjour a tous
et merci pour cette perpétuelle disponibilité des plus ferrus
je ne comprends pas pourquoi mon canada dry me donne comme prévu 2000 points par cible en derniére bille,mais que mon target alpha m'en donne 4000? ou est le bog? s agit il de réglages différents?
merci aux grands chirurgiens de la maison
je cherche un royal flush méca
DOUBLE BONUS CANADA ET TARGET
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vercoriace38
- Dept: 38
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Hou la ! le flip a déjà du mal à donner 2000 par cibles en dernière bille, les compteurs tournent tellement vite que sur mon Canada il me vole une cible parfois.
Et cela avec des compteurs bien réglés.
Alors là…… 4000 par cible ?????
Je pense que le balayage du bonus unit est d’un cran par séquence moteur au lieu de 3 en dernière bille.
Vérifies les contacts motor 4A, peut-être qu’un ne se ferme pas ou bien le fil est dessoudé ainsi que 4D, 2D et 3B.
Hou la ! le flip a déjà du mal à donner 2000 par cibles en dernière bille, les compteurs tournent tellement vite que sur mon Canada il me vole une cible parfois.
Et cela avec des compteurs bien réglés.
Alors là…… 4000 par cible ?????
Je pense que le balayage du bonus unit est d’un cran par séquence moteur au lieu de 3 en dernière bille.
Vérifies les contacts motor 4A, peut-être qu’un ne se ferme pas ou bien le fil est dessoudé ainsi que 4D, 2D et 3B.