Quand ca ne va pas, il faut le dire.. Mais quand ca va...

Dites le nous !
Répondre
Eryx
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 30/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sartrouville

Quand ca ne va pas, il faut le dire.. Mais quand ca va...

Message par Eryx » mar. 22 07, 2008 14:23

.. Il faut le dire aussi :,):

Je ne reviendrai pas sur les péripéties qui ont émaillé mes débuts dans le milieu des passionnés de flippers...

Vous m'aviez tous conseillé beaucoup de patience.. Je vous ai suivi à la lettre...

J'ai fait le grand saut (bien entendu, tout n'est pas positif.. Le premier flip "hurricane" n'est pas dans un super état.. Des contacts sont HS et le vendeur semblait plus intéressé par ma liasse de billets que par mes demandes d'explication.. -Je rappelle que je suis débutant- Bref, je me dois aujourd'hui de mettre les mains dans le "cambouis" pour tenter d'avoir un "bon" flip... Mais que celui qui ne s'est pas fait avoir par son premier achat me lance la première pierre)..

Vous devez vous dire: "il se plante de salon, car il n'est pas content"...
Et non!! Je poste bien dans "content", car je suis très content!!

Et tout ca, grâce à Romain!! (Là, je cite le nom)... Je suis, depuis ce Week-end, l'heureux propriétaire d'un T2! (que je considère en excellent état).. Maintenant, quand on connait le bonhomme, on ne sera pas surpris..

Si je devais comparer les deux transactions (T2 et hurricane), je dirai le jour et la nuit...
Là où le premier vendeur m'a montré rapidement des slingshots cassés, Romain a pris le temps de me montrer comment on soulevait le plateau, on enlevait la backglass etc...
Il m'a aussi expliqué que les billes doivent être changées toutes les 1.000 parties (sinon, elles finissent par avoir des rayures et elles rayent le plateau).. Tout ca, ce sont des banalités pour vous, mais pour un débutant pour moi, c'est énorme..