Quand ca ne va pas, il faut le dire.. Mais quand ca va...

Dites le nous !
Répondre
Eryx
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Enregistré le : 30/03/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sartrouville

Quand ca ne va pas, il faut le dire.. Mais quand ca va...

Message par Eryx » mar. 22 07, 2008 14:23

.. Il faut le dire aussi :,):

Je ne reviendrai pas sur les péripéties qui ont émaillé mes débuts dans le milieu des passionnés de flippers...

Vous m'aviez tous conseillé beaucoup de patience.. Je vous ai suivi à la lettre...

J'ai fait le grand saut (bien entendu, tout n'est pas positif.. Le premier flip "hurricane" n'est pas dans un super état.. Des contacts sont HS et le vendeur semblait plus intéressé par ma liasse de billets que par mes demandes d'explication.. -Je rappelle que je suis débutant- Bref, je me dois aujourd'hui de mettre les mains dans le "cambouis" pour tenter d'avoir un "bon" flip... Mais que celui qui ne s'est pas fait avoir par son premier achat me lance la première pierre)..

Vous devez vous dire: "il se plante de salon, car il n'est pas content"...
Et non!! Je poste bien dans "content", car je suis très content!!

Et tout ca, grâce à Romain!! (Là, je cite le nom)... Je suis, depuis ce Week-end, l'heureux propriétaire d'un T2! (que je considère en excellent état).. Maintenant, quand on connait le bonhomme, on ne sera pas surpris..

Si je devais comparer les deux transactions (T2 et hurricane), je dirai le jour et la nuit...
Là où le premier vendeur m'a montré rapidement des slingshots cassés, Romain a pris le temps de me montrer comment on soulevait le plateau, on enlevait la backglass etc...
Il m'a aussi expliqué que les billes doivent être changées toutes les 1.000 parties (sinon, elles finissent par avoir des rayures et elles rayent le plateau).. Tout ca, ce sont des banalités pour vous, mais pour un débutant pour moi, c'est énorme..
Romain m'a également donné quelques lampes ou fusibles supplémentaires (là, encore, ce n'est pas une question de prix.. C'est le geste)..

Et, enfin, lorsque je lui ai donné la liasse de billets, il l'a directement mise dans sa poche. (Moi j'appelle ca de la confiance)...

Bref, je suis reparti de Bretagne enchanté!

Allez, la game room commence.. :x24:

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » mar. 22 07, 2008 14:50

Bienvenu dans le monde du flipper :,):

Tu en verras bien d'autres dans tes futures transactions d'achat ou de revente ! Et à chaque fois tu pourras être surpris en bien ou mal...

Mais c'est un excellent début de se lancer dans l'aventure avec nous tous :#): :bd:.

Heureusement qu'il y a plus d'une personne qui bichonne ses flippers... ça fait toujours un heureux par la suite.

Bonne continuation.

A+

Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mar. 22 07, 2008 14:57

Bienvenue!

par contre oblige a chaque fois les gens de recompter les billets (que c'est "casse ####" le liquide) même si ce sont des gens de confiance car tu peux faire une erreur et après c'est foutu (expérience vécue, après tu pleurs)...

Romain c'est normal! c'est un normand ::)):

Avatar du membre
gregoryg13
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 346
Enregistré le : 09/08/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : martigues

Message par gregoryg13 » mar. 22 07, 2008 17:31

salut et bienvenue donc
content de voir qu'une mauvaise experience ne t'ai pas decourage(remarque si ça avait ete le cas c'est qu'il valait mieux ne pas continuer!) et je te conseille aussi de faire compter les billets car s'il en manque un par erreur tu passes toi pour un arnaqueur alors que c'est juste une betise de comptage et si le vendeur t'en parle tu auras toujours le doute, moi je compte toujours et fais toujours compter comme ça pas de soucis et comme on dit les bons comptes font les bons amis :,):
a+
greg

danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

mon avis

Message par danny60 » mar. 22 07, 2008 19:35

bravo romain :x24:

La qualité à un prix aussi..


a+

Répondre