je viens d'acheter un pachislo Popeye et j'aimerais me procurer un potentiometre double pour pouvoir régler le son. Pourriez vous m'indiquer quel modèle choisir et surtout l'endroit ou me le procurer (si possible par le net)
Merci d avance
Pachislo Popeye
-
stromper65
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- high_cobra
- Dept: 31
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Salut, alors attention, ce n'est pas des potentiomètres qu'il te faut mais des LPAD pour ne pas modifier l'impédance du circuit et faire souffrir l'ampli... Pour les trouver, je sais qu'à une époque il y en avait sur Radiospares mais pas en double, il fallait mettre 2 simples...
Par contre, tu l'as achetée où ta machine ? Parce qu'en général les revendeurs font cette modif avant de vendre la machine...
Par contre, tu l'as achetée où ta machine ? Parce qu'en général les revendeurs font cette modif avant de vendre la machine...
-
stromper65
-
kayser59
je suis un peu étonné de la réponse (je n'y connais rien c'est pour ça)high_cobra a écrit :Salut, alors attention, ce n'est pas des potentiomètres qu'il te faut mais des LPAD pour ne pas modifier l'impédance du circuit et faire souffrir l'ampli... Pour les trouver, je sais qu'à une époque il y en avait sur Radiospares mais pas en double, il fallait mettre 2 simples...
et je me demandé si c'était pareil sur les flips car j'ai un revenge from mars et même avec le son au mini à niveau 1/30 c'est insupportable tellement il est déjà fort (jaime bien entrendre ma bille claquer dans mes flips)
il y a 2 enceintes au niveau du fronton et je voulais moi aussi mettre un potentiometre double pour pouvoir régler le son.
J'imagine que la réponse est la même ?
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda