chiffres pour rouleaux afficheurs Space Mission
- Denis25
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
chiffres pour rouleaux afficheurs Space Mission
Bonjour à tous,
je suis en train de refaire les afficheurs de mon Space Mission. Est-ce que quelqu'un aurait déjà scanné les chiffres pour que je puisse les ré-imprimer ?
Merci d'avance
Denis
je suis en train de refaire les afficheurs de mon Space Mission. Est-ce que quelqu'un aurait déjà scanné les chiffres pour que je puisse les ré-imprimer ?
Merci d'avance
Denis
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Je ne suis pas calé en flippers, mais j'ai restauré un Bally Fireball 1 il y a quelques années, et j'avais du refaire tous les rouleaux; j'ai utilisé des transferts "DECADRY" avec un excellent résultat. Chez Bally, les chiffres avaient une hauteur de 20 mm, ce qui correspond à la référence 218 de decadry, comme sur scan joint...la réf. 208 fait 24 mm de haut....
J'ignore si le produit est encore disponible, surtout en France; il y a peut-ètre 10 ans que j'ai fait l'opération....ça existe peut-ètre aussi dans d'autres marques ???
...Si ça peut t'orienter...
Je ne suis pas calé en flippers, mais j'ai restauré un Bally Fireball 1 il y a quelques années, et j'avais du refaire tous les rouleaux; j'ai utilisé des transferts "DECADRY" avec un excellent résultat. Chez Bally, les chiffres avaient une hauteur de 20 mm, ce qui correspond à la référence 218 de decadry, comme sur scan joint...la réf. 208 fait 24 mm de haut....
J'ignore si le produit est encore disponible, surtout en France; il y a peut-ètre 10 ans que j'ai fait l'opération....ça existe peut-ètre aussi dans d'autres marques ???
...Si ça peut t'orienter...
- Fichiers joints
-
- decadry réduit.jpg (85.61 Kio) Vu 2373 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 11 mois
avec plaisir!
comme j'avais eu le problème, j'avais déjà étudié la question.
mais comme je suis fainéant, je résolu mon problème en trouvant des rouleaux!
comme j'avais eu le problème, j'avais déjà étudié la question.
mais comme je suis fainéant, je résolu mon problème en trouvant des rouleaux!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child