Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
dethor
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour
bon j'ai 2 problemes sur un beach game rally (ouyi je sais c'est pas tres courant)
avant le plateau s'allumait (y a un mois) maintenant il ne s'allume plus, je precise que fusibles et porte fusibles sont ok, sur le plan en ma pocession il semble que le plateau est alimenté directement sans passer par un relais mais peut etre qu'il y a eu une autre version , merci de confirmer car normalement il y a 1 fus pour le fronton et 1 autre pour ce dernier le tout en direct
2) les relais O et P chauffent anormalement en bas a droite dans le fronton , en bille 1 1er player le O reste constemment collé et vibre au bout de 2 minutes est ce normal docteur
merci de vos infos
cdt
Bernard
plusieurs machines de toutes sortes essentiellement electro mecaniques toutes fonctionelles
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
-
bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par bérenger cédric » lun. 07 07, 2008 23:04
effectivement, tu ne vas pas trouver grand monde là dessus!
pour ton problème de lampes, il faut voir les connecteurs, car pas génial chez Rally. tu peux voir aussi si tu n'a pas un problème de court-circuit sous le plateau;
rafraichis moi la mémoire, c'est un deux joueurs? si ,oui, les relais O et P du fronton servent au basculement d'un joueur sur l'autre donc il est normal qu'ils soit appellés dans une certaine position. en basculent le jeu sur l'autre joueur ils devraient changer d'état.fais l'opération pour vérifier. le fait que les relais vibrent n'est pas grave ,c'est juste enervant!
bonne recherche.

recherche:
plus rien! sauf ça.
-
bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par bérenger cédric » mar. 15 07, 2008 23:58
visiblement, soit le flipper fonctionne à nouveau, soit le gars est parti en vacance

recherche:
plus rien! sauf ça.