voilla samedi , une bonne partis des flipées du sud avez rendezvous chez moi pour inauguré ma gameroom ( et passé une bonne journée ,flip , grillades , bonne humeur ) je remerci ici tout ceux qui onts fait le deplacement pour que cette journée soie reussie , également ceux qui n'ont pas pus pour diversse raisonts etre present,et je m'excuse aupres de ceux que j'aurais oublié car ca a eté un bon taf pour reunir tout le monde
etais presents ,pit.pit , bernard banel son cousin et un de ses fils ,lagouillette et monsieur ,erikrom madame et leurs 3 enfants , james lecuiller , gregory 13 et son fils , papo06 madame et les deux petit bout ,nina , patric martini , job madame et les trois banbins ,hehe et sont frere , jc guerier , joedalton , les freres mourge et un rejeton , nawak et madame , bruno 13 et un de ses fils , et es amis pas inscrit sur le site , (yann axelle et cloé ,el diablo et madame nous ayant rejoint en debut de soirée)
la journée a eté vive pour mes flips mais a part deux legeres panes ( vite reparé par bernard , yann et diablo ) tous se sonts comporté comme j'en atendais d'eux
la journée ayant finis tres tard dans la nuit certain ne seronts repartis que le landemain , non sans avoir fait quelques partie dimanche bien sur
j'esper que ces journée se referont car j'en garde un tres bon souvenir , ce fut un moment de retrouvailles entre les salons et pour certains qui ne se conaissait que via le site de se rencontré en vrais , et de lier plus amitiers
mais bon place aux photos
a+
totene