Voilà,
Hier soir, je finis de monter mon plateau tout vitrifié, je teste les contacts, règle les écartements, et puis un problème m'interpelle.
ur la banque target de droite, un des contacts de cible (la quatrième en partant du haut) ne fonctionne pas quand je descends la cible.
je regarde donc sur la banque, force le contact manuellement et là rien...
Pourtant les 4 autres fonctionnent correctement.
Je pense à ma cpu, dont les connecteurs males ont un peu souffert (les contacts bouffés ont été remplacés par des pistes recollées, mais de ce côté, la continuité a été testée).
De retour sur ma banque je réessaye le contact. chouette cela marche !!!
Mais les contacts des cibles 1, 2, 3, 5 ne fonctionnent plus. Donc j'ai la situation inverse à celle de départ, et j'essaye de comprendre, mais je n'ai pas d'explications...
Une précision : lorsque la cible 4 est abattue, cela provoque le reset d la banque, même si les autres cibles ne sont pas abattues...
Je suis au boulot ce matin, mais si quelqu'un avait une piste, je n'ai pas de schéma de la cpu, j'ai le manuel mais pas de cpu dessus.
Si quelqu'un a une piste, le temps que je rentre, je suis preneur.
Merci
Problème de switch sur sys1 torch
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu83
- Dept: 83
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème de switch sur sys1 torch
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
ça ressemble à un problème de connexion avec la cpu vérifie la connexion A1J7 et aussi les contacts des cibles sur la rampe il y a un commun qui va d'un contact à la suivante(le tout ponté) et un fil pour l'autre lamelle des 5 contacts de cibles. Si la 4 tombe et fait remonter la rampe le jeu pense que les 4 cibles sont déjà descendues et si tout est bon il y a un ci Z28(sn7405n) à changer mais je penche plus pour une mauvaise connexion sur la cpu
Bernie.
ça ressemble à un problème de connexion avec la cpu vérifie la connexion A1J7 et aussi les contacts des cibles sur la rampe il y a un commun qui va d'un contact à la suivante(le tout ponté) et un fil pour l'autre lamelle des 5 contacts de cibles. Si la 4 tombe et fait remonter la rampe le jeu pense que les 4 cibles sont déjà descendues et si tout est bon il y a un ci Z28(sn7405n) à changer mais je penche plus pour une mauvaise connexion sur la cpu
Bernie.
Sur Twitter, cherchez flipperantics