problème de démarrage sur mars god of war
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
problème de démarrage sur mars god of war
salut à tous, j'ai un petit problème avec mon mars.
Il faut que je démarre plusieurs fois mon mars pour qu'il fonctionne.
le premier allumage rien,deuxième il tient une seconde,et à chaque allumage un peu plus,jusqu'à ce qu'il marche,aprés il fonctionne normalement,merci pour votre aide.
Il faut que je démarre plusieurs fois mon mars pour qu'il fonctionne.
le premier allumage rien,deuxième il tient une seconde,et à chaque allumage un peu plus,jusqu'à ce qu'il marche,aprés il fonctionne normalement,merci pour votre aide.
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
On dirait qu'il a déjà été remplacé, je vois pas bien, l'image est floue.
Contrôle ton pont de diode aussi. Si les deux sont OK, il va falloir chercher la cause ailleurs.
Tu as réglé l'alim sur 5,15V à vide? Le condo sur l'alim si il est d'origine est peut-être fatigué lui aussi.
Quand je refais un flip, je change systhématiquement les condos de l'alim et ceux dans la caisse pour être sûr de ce côté là.
Tu peux aussi avoir le circuit de reset qui fait des siennes, pas mal de causes pour cette panne, remplace quand même les condos si pas fait, et tu élimineras une cause de panne qui risque de survenir dans le temps.
Eric
Contrôle ton pont de diode aussi. Si les deux sont OK, il va falloir chercher la cause ailleurs.
Tu as réglé l'alim sur 5,15V à vide? Le condo sur l'alim si il est d'origine est peut-être fatigué lui aussi.
Quand je refais un flip, je change systhématiquement les condos de l'alim et ceux dans la caisse pour être sûr de ce côté là.
Tu peux aussi avoir le circuit de reset qui fait des siennes, pas mal de causes pour cette panne, remplace quand même les condos si pas fait, et tu élimineras une cause de panne qui risque de survenir dans le temps.
Eric
merci pour ces precisions,je vais regarder cela.Dardant a écrit :On dirait qu'il a déjà été remplacé, je vois pas bien, l'image est floue.
Eric
fred
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,oui j'ai bien les deux leds allumées au demarrage.bérenger cédric a écrit :as tu bien les deux leds de l'alim qui sont allumées au démarrage?
ça ressemble à un courant pas stable, tu n'as pas une autre alim pour essayer?
en fait si j'allume le flipper à froid,il ne démarre pas(juste les lumières fixes+ chenillard),je le laisse comme cela 15 minutes "chauffer" puis je l'éteins et le rallume et là il démarre et fonctionne pour la journée.