Recherche possesseur de StarWar 1992 DATA EAST
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Mic31
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche possesseur de StarWar 1992 DATA EAST
Bonjour a tous,
l'idee ici est de regrouper les possesseurs de ce Flipper
Star War DATAEAST
Afin de pouvoir echanger des info specifiques, evolutions ou particularitées de ce modele.
Vous pouvez poser ci dessous photo bienvenue
Merci de votre collaboration
l'idee ici est de regrouper les possesseurs de ce Flipper
Star War DATAEAST
Afin de pouvoir echanger des info specifiques, evolutions ou particularitées de ce modele.
Vous pouvez poser ci dessous photo bienvenue
Merci de votre collaboration
- high_cobra
- Dept: 31
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
JFK!!!... comment à tu pu oser vendre ce flipper!!!.... un fan des data en plus, si je ne m'abuse!!... mais ou va le monde!!...
je l'ai aussi, il est top ce flip, c'est celui qui cartonne le plus dans ma gameroom quand il y a du monde qui vient... avec le guns aussi...
pour l'etoile de la mort, c'est tendu!!... tu as regardé le format de la maquette (ERTL le fabricant de mémoire)? peut etre pourrais tu l'adapter...
je l'ai aussi, il est top ce flip, c'est celui qui cartonne le plus dans ma gameroom quand il y a du monde qui vient... avec le guns aussi...
pour l'etoile de la mort, c'est tendu!!... tu as regardé le format de la maquette (ERTL le fabricant de mémoire)? peut etre pourrais tu l'adapter...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
Mic31
Hello ... on est voisinhigh_cobra a écrit :On m'as déjà parlé de l'histoire de la maquette mais j'ai jamais pris le temps de me pencher sur la chose... Vu que le flip marche très bien sans...
Autrement l'un d'entre vous aurait il : les schemas de ce Flipp de dispo ?
je cherche aussi au niveau technique :
- quelle partie de la CPU commande la bobine avec l'ergot qui envoie la bille du tunnel de stockage vers le lanceur ?
- quelle partie de la CPU gere les cibles jaunes ?
- quelle partie de la CPU commande la bobine + decompte des 3 cibles tombantes ?
- quelle partie de la CPU la poignée "Fire" avec les bouton rouge egalement pour celle ci comment elle fonctionne "haut" ? "bas"? bouton et a quoi elle sert ?
Merci de votre aide.....
- Aglae
- Pas vu depuis 10 mois
Star Wars Data East
Hello,
Possesseur aussi d'un Star Wars Data East. Flip génial qui enchante toujours tous les invités. Pour tout le monde (sauf mon beau-frère) c'est le préféré parmis les 3 que nous possédons (SW, Indy et Creature FTBL).
Sur le notre, la tête du R2D2 ne tourne pas (je ne me suis pas penché sur le problème vu mes piètres connaissances) mais par contre il sautille et l'étoile de la mort tourne bien sur elle-même.
La musique est vraiment excellente lorsqu'on commence à engranger des points.
Possesseur aussi d'un Star Wars Data East. Flip génial qui enchante toujours tous les invités. Pour tout le monde (sauf mon beau-frère) c'est le préféré parmis les 3 que nous possédons (SW, Indy et Creature FTBL).
Sur le notre, la tête du R2D2 ne tourne pas (je ne me suis pas penché sur le problème vu mes piètres connaissances) mais par contre il sautille et l'étoile de la mort tourne bien sur elle-même.
La musique est vraiment excellente lorsqu'on commence à engranger des points.
- Aglae
- Pas vu depuis 10 mois
Poignee FIRE
Pour la poignee, lorsqu'on touche la cible dans l'etoile noire 5 fois je crois , tu peux baisser la poignee et appuyer sur le bouton pour avoir un decompte de temps et pouvoir obtenir le multibille en entrant dans l'étoile noire à nouveau. Sinon elle sert aussi à 'dégommer' les Stormtroopers' assez régulièrement dans uns mission du DOT.
Je n'ai pas tout compris encore pour la mission avec la courses sur les mobilettes volantes (incroyable pour un fan comme moi d'oublier le nom mais là j'ai un trou).
Je n'ai pas tout compris encore pour la mission avec la courses sur les mobilettes volantes (incroyable pour un fan comme moi d'oublier le nom mais là j'ai un trou).
-
Mic31
Re: Poignee FIRE
est ce quelle sert au lancement de la bille ? ou bien comme sur le mien il faut flipper du flipp droit pour envoyer la bille ?Aglae a écrit :Pour la poignee, lorsqu'on touche la cible dans l'etoile noire 5 fois je crois , tu peux baisser la poignee et appuyer sur le bouton pour avoir un decompte de temps et pouvoir obtenir le multibille en entrant dans l'étoile noire à nouveau. Sinon elle sert aussi à 'dégommer' les Stormtroopers' assez régulièrement dans uns mission du DOT.
- high_cobra
- Pas vu depuis 5 an(s)