Erreur Disque dur sur un megatouch MAXX demande d'aide
-
bandicoot
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Erreur Disque dur sur un megatouch MAXX demande d'aide
Bonjours ,
j'ai reçemment acqui un megatouch maxx edition ruby 2
Bon teste dur petite claque donc decidation de lui faire un GHOST donc jusque la aucun probleme sous DOS ça passe tous seul
bon je rebalance sur un nouveau dur et j'ai toujours ses erreurs sur 7 fichiers en tous 2 photo une video de WINNER ( quand on gagen sur un jeux ) et 4 fichhier system 3 linux et un de merit
Bon en clair voila ma demande si quelqu'un a une edition ruby 2 avec ou sans claque du disque dur je suis interressé c quand meme mieu quand on sait que tout les fichier sont ok
PS : un ghost de ruby 2 ne fait que 2 GO
j'ai reçemment acqui un megatouch maxx edition ruby 2
Bon teste dur petite claque donc decidation de lui faire un GHOST donc jusque la aucun probleme sous DOS ça passe tous seul
bon je rebalance sur un nouveau dur et j'ai toujours ses erreurs sur 7 fichiers en tous 2 photo une video de WINNER ( quand on gagen sur un jeux ) et 4 fichhier system 3 linux et un de merit
Bon en clair voila ma demande si quelqu'un a une edition ruby 2 avec ou sans claque du disque dur je suis interressé c quand meme mieu quand on sait que tout les fichier sont ok
PS : un ghost de ruby 2 ne fait que 2 GO
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
je crois qu il n est pas possible de copier les HD car il y a une protection sur le disque lui meme ....
en me penchant sur la question , j avais trouvé un site aux usa ou certains etaient parvenus a faire un copies mais c etait tres compliqué.
en me penchant sur la question , j avais trouvé un site aux usa ou certains etaient parvenus a faire un copies mais c etait tres compliqué.
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
-
bandicoot
non j'ai fait un ghost sans aucun probleme mais il est vrai que je suis partit danq l'idée d'une cléf de cryptage du dur et j'ai donc allumé mon megatouch et débranché la nappe IDE pour la mettre sur mon pc une fois le jeu lancé.
Ensuite j'ai booté sur un Hiren Boot CD et j'ai pus faire un ghost du dur sans probleme
Ensuite reinjecté dans un nouveau dur qui fonctionne sans probleme
Ensuite j'ai booté sur un Hiren Boot CD et j'ai pus faire un ghost du dur sans probleme
Ensuite reinjecté dans un nouveau dur qui fonctionne sans probleme
- thity
- Dept: 57
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
le ghost ne fonctionne pas sur un disque chargé en linux, la version ruby fonctionne sous plateforme linux.
Pour ma part j'ai un jeu de cd-rom qui permettent de faire un rechargement du disque. Je te conseil d'aller voir un exploitant pour recuperer un jeu de cd pour ruby ou 2003, c'est les memes.
Salutations.
le ghost ne fonctionne pas sur un disque chargé en linux, la version ruby fonctionne sous plateforme linux.
Pour ma part j'ai un jeu de cd-rom qui permettent de faire un rechargement du disque. Je te conseil d'aller voir un exploitant pour recuperer un jeu de cd pour ruby ou 2003, c'est les memes.
Salutations.
-
bandicoot
Moi je suis pas dans le metier des jeux de BAR ( meme si ça m'aurait plus mais pas la corpulance pour ça ) lol
Non mais suis dépanneur éléctronique et informatique
Pour le ghost suffit juste de se procurer un HIREN BOOT CD sur lequel se trouve NORTON GHOST , apres peut importe le contenu du disque qu'il soit en partition linux FAT etc.. le ghost fait sont boulot vous aurez l'identique du contenu apres je sais pas si le fait d'avoir alumé mon maxx et retirer la nappe IDE pour ensuite le mettre sur mon PC ya fait quelque chose car j'ai fait cette methode pensant que la clef etait utile au demarrage de celui come sur une XBOX 1 pour les connaisseur
Non mais suis dépanneur éléctronique et informatique
Pour le ghost suffit juste de se procurer un HIREN BOOT CD sur lequel se trouve NORTON GHOST , apres peut importe le contenu du disque qu'il soit en partition linux FAT etc.. le ghost fait sont boulot vous aurez l'identique du contenu apres je sais pas si le fait d'avoir alumé mon maxx et retirer la nappe IDE pour ensuite le mettre sur mon PC ya fait quelque chose car j'ai fait cette methode pensant que la clef etait utile au demarrage de celui come sur une XBOX 1 pour les connaisseur
- mioux
Pour faire des ghost de DD de borne, perso j'ai trouvé une astuce sans norton, en revanche, il faut autant de place libre sur le disque dur qui va accueillir l'image que la taille totale du disque
J'ai posté ca sur Gamoover (voilà le lien)
http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg221736
Pour réaliser le ghost, il faut aller voir direct la deuxième partie (la première explique comment obtenir un RAW à partir d'un CHD de Mame), les liens vers les programmes nécessaires sont dans la partie 0 :D
Pour faire l'image du disque, il suffit de changer la ligne
en
Pour ceux qui sont sous linux, un simple
en remplacant /dev/hdx par le nom du disque physique et ca roule
J'ai posté ca sur Gamoover (voilà le lien)
http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg221736
Pour réaliser le ghost, il faut aller voir direct la deuxième partie (la première explique comment obtenir un RAW à partir d'un CHD de Mame), les liens vers les programmes nécessaires sont dans la partie 0 :D
Pour faire l'image du disque, il suffit de changer la ligne
Code : Tout sélectionner
dd if=area51.raw of=\\.\PHYSICALDRIVExCode : Tout sélectionner
dd if=\\.\PHYSICALDRIVEx of=area51.rawCode : Tout sélectionner
dd if=/dev/hdx of=/home/login/image.rawInsertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.