bonjour
je recherche cette carte (williams bally ) ces pour un creature , en etat de fonctionement , je me prend la tete pour reparer la miene ,donc j'abdique pour l'instant
si vous avez ca faite moi une proposition par mp prix avec port sur marseille merci
totene
recherche cette carte willialms
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
recherche cette carte willialms
- Pièces jointes
-
- carte imageJPG.JPG (132.36 Kio) Consulté 325 fois
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
jugurthabrasil
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
SALUT
j'ai eu les memes problemes avec cette plaque qui n'arrete pas de bruler
si j'etais toi ..achete celle la http://bayareaamusements.com/Merchant2/ ... gory_Code=
ou sur ebay.com ..je viens d'en acheter 2 et ca a fonctionné directement sans me prendre la tete ( vue l'etat de la plaque avec des trous ca n'a pas ete difficile de choisir l'option d'''une neuve )
resultat ..une geteway qui fonctionne et une fish tales sur le point de marcher aussi
a toi de voir
a bientot
johann
j'ai eu les memes problemes avec cette plaque qui n'arrete pas de bruler
si j'etais toi ..achete celle la http://bayareaamusements.com/Merchant2/ ... gory_Code=
ou sur ebay.com ..je viens d'en acheter 2 et ca a fonctionné directement sans me prendre la tete ( vue l'etat de la plaque avec des trous ca n'a pas ete difficile de choisir l'option d'''une neuve )
resultat ..une geteway qui fonctionne et une fish tales sur le point de marcher aussi
a toi de voir
a bientot
johann
congo x 3 , medieval x 2 , elvira x 2 , champion pub , arabian nights x 2 , fish tales , no good golfers , fastbreak , gateway , cirqus voltaire , junkyards x 2
et de sega aussi
et de sega aussi