je commence une série de fiche de maintenance dédié aux flippers Data East des années 90. Le flipper de référence est le Jurassic Park (celui que j'ai) mais j'ai pu voir au travers des docs techniques que 11 flippers possédaient les mêmes schémas électriques . BATMAN(10/91), HOOK(05/92),LETHALWEAPON3(08/92),STAR WARS(12/92),THE ADVENTURES OF ROCKY…(02/93) ,LAST ACTION HERO(10/93),TALES FROM THE CRYPT(12/93), THE WHO’S TOMMY..(02/94), ROYAL RUMBLE(05/94),GUNS N’ROSES(07/94).
Mon objectif est d'aider chacun à voir plus clair dans les schémas originaux qui nécessitent souvent plusieurs lectures croisées de plusieurs documents.
Chaque fonction (par exemple : circuit switch matrix) est retravaillé sur un schéma unique qui permet à chacun de se faire une idée générale du circuit.
Volontairement, dans les 1.ères fiches, je ne traite pas en détail de la partie logique car cela demande un niveau en électronique minimum et je pense avant tout aux débutants qui souhaitent apprendre progressivement en douceur..
En espérant que ces fiches vont vous aider à mieux comprendre les entrailles de votre flipper, je vous propose de consulter les premières fiches et éventuellement de les télécharger (pdf) dans la rubrique
[Les Articles]/Flipper Data East .
Bonne lecture et merci Yann pour les efforts que tu fais pour mettre en ligne les documents aussi vite.Super pour le téléchargement en pdf (comme je te l'avais demandé)car ça permet d'avoir des documents en couleur !
Jumy
P.S: Les 5 premières fiches ont été envoyées à Yann qui les mets en ligne progressivement alors soyez patient!